Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ces modèles qui dépassent sans problème les 300 000 km

Nos confrères américains d’Autoweek se sont penchés sur le fichier des véhicules d’occasion des États-Unis. Fichier qui leur a permis d’établir la liste des 16 modèles qui dépassent le plus fréquemment la barre des 200 000 miles.

Ces modèles qui dépassent sans problème les 300 000 km

Avec d’importantes distances pour aller d’une ville à une autre, le conducteur américain parcourt, en moyenne, bien plus de kilomètres que son homologue européen. La capacité d’un véhicule à atteindre de très forts kilométrages y revêt donc une importance particulière.

En se penchant sur les données du parc de véhicules d’occasion, nos confrères d’Autoweek sont ainsi parvenus à établir une liste des autos qui dépassent le plus fréquemment la barre des 200 000 miles (321 869 km). Un indicateur de fiabilité très au-delà de ceux que nous avons de ce côté-ci de l’Atlantique.

Toyota Highlander
Toyota Highlander
Toyota Prius
Toyota Prius

 

 

Sur les 16 modèles retenus, 3 sont ou ont été commercialisés en France de manière régulière. Sans réelle surprise, il s’agit de 3 Toyota : Le Highlander, un SUV hybride distribué chez nous depuis le début de l’année 2021, la Prius, dont la réputation de fiabilité est ici confirmée, et le très imposant Land Cruiser Station Wagon, uniquement disponible, aux États-Unis, dans sa variante V8 essence. Le numéro 1 japonais place, au total, 8 de ses véhicules sur les 16 du classement. Outre le trio déjà cité, on trouve le Sequoia, un 4x4 d’un gabarit proche de l’Highlander, le 4Runner, une sorte de Rav4 capable de faire du tout-terrain, l’Avalon, une version allongée de la Camry, le Tundra, un pick-up XXL et le Tacoma, équivalent de notre Hilux.

Toyota Sequoia
Toyota Sequoia
Toyota 4Runner
Toyota 4Runner
Toyota Avalon
Toyota Avalon

 

Toyota Tundra
Toyota Tundra
Toyota Tacoma
Toyota Tacoma

 

Le reste du classement est composé de Chevrolet (Tahoe et Suburban), Ford (Expedition), GMC (Yukon et Yukon XL), Honda (Odyssey et Ridgeline) et Lincoln (Navigator).

Chevrolet Tahoe
Chevrolet Tahoe
Chevrolet Suburban
Chevrolet Suburban
Ford Expedition
Ford Expedition

 

GMC Yukon
GMC Yukon
GMC Yukon XL
GMC Yukon XL
Honda Odyssey
Honda Odyssey

 

Honda Ridgeline
Honda Ridgeline
Lincoln Navigator
Lincoln Navigator

 

SPONSORISE

Achetez votre Toyota Prius 4

En occasion avec La Centrale

Avis Toyota Prius 4

Prius 4 IV 1.8 VVT-I HYBRID LOUNGE (2017)

Par test-e860056d le 02/05/2022

Bonjour,Alors perso je suis fan je trouve la conduite très agréable dans la direction sa se conduit sans effort, les accelerations grace au boost de l'électrique sont pas dégueu elle est dynamique, tiens bien la route. On lui critique beaucoup le moulinage du cvt mais c'est une voiture qu'il faut laisser glisser et oui ca mouline et on peux ne pas apprécier la sonorité mais pas plus de bruit qu'une autre en vrai, hormis lors d'accelerations un peu plus franches on apprécie autrement beaucoup de silence le 90% du temps restant, tu accélères pour monter en vitesse ensuite tu maintiens et la tu n'entends plus rien si ce n'est le bruit des pneus, on lui reproche aussi d'être un veau c'est faux y a bien assez pour dépasser en sécurité ou pour s'insérer en autoroute par contre c'est vrai que sur de grosses montées en autoroute c'est la que le cvt gueule un peu trop et on dois y mettre pied au plancher ou descendre a 100 donc un poil plus de puissance aurait été bien dans ces moments mais en vrai on peux pas lui en vouloir c'est pas une grosse routière. Gros point noir c'est le système multimedia qui est nul mais bon tout le monde aujourd'hui a le gps google sur le smartphone avec un petit kit aimant a 10e pour le poser sur le tableau de bord, le plus gros souci c'est la lenteur de tout le système c'est pas réactif en plus ils ont mis du tactile qui rends le truc encore plus chiant a naviguer, la qualité sonore malgré le JBL sois disant premium sur ma version est plutôt bof.La qualité des plastiques c'est ok sans plus, c'est pas luxueux du tout mais sans non plus faire excessivement cheap je lui en demande pas plus. Quelques plastiques noirs brillants que j'aime pas car très salissants et très fragile aux rayures. Bon ppoint a noter j'ai pas de bruits parasites de plastiques qui couinent dans l'habitacle.Le coffre est une des raisons pour lesquels je l'ai pris, j'ai de la place pour y mettre mes deux chiens de 20 et 30kg (couches assis debout) il est bien foutu. A l'arrière il n'y a pas la barre au milieu au plancher sa donne plus de confort pour les jambes ou poser des sacs. Fiabilité pour l'instant a 50'000km rien a signaler.Bref pas déçu c'est une super voiture je l'adore manque plus qu'a voir si la fiabilité est aussi bonne que l'on pretends et ce serait une voiture presque parfaite.

Essais Toyota Prius 4

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/