Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Fiches techniques Mitsubishi L200 3 de 2017

Affiner votre recherche :

Versions
III CHASSIS CABINE 2.4DI-D 154 INFORM CLIM
III CHASSIS CABINE 2.4DI-D 154 INFORM CLIM MY17
III CLUB CABINE 2.4DI-D 154 INFORM CLIM
III CLUB CABINE 2.4DI-D 154 INTENSE CONNECT
III CLUB CABINE 2.4DI-D 154 INVITE
III CLUB CABINE 2.4DI-D 181 INTENSE
III CLUB CABINE 2.4DI-D 181 INTENSE CONNECT
III CLUB CABINE 2.4DI-D 181 INTENSE CONNECT MY17
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 154 INFORM CLIM
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 154 INFORM CLIM MY17
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 154 INTENSE CONNECT
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 154 INVITE
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 181 INFORM CLIM
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 181 INSTYLE
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 181 INSTYLE BVA
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 181 INSTYLE MY17
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 181 INTENSE
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 181 INTENSE CONNECT
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 181 INTENSE CONNECT MY17
Devis assurance autoFinancement
III DOUBLE CABINE 2.4DI-D 181 OVER ROCK MY17

Toutes les fiches techniques

SPONSORISE

Avis Mitsubishi L200 3

L200 3 III 2.3 L200 CLUB CAB 2.2 DI-D 150 AS&G 4WD INTENSE (2021)

Par Profil supprimé le 14/07/2023

Véhicule acheté neuf en 2021, intégralement suivi en concession et strictement entretenu tous les 10'000 Km.Temps de chauffe et d'arrêt strictement respectés depuis qu'il a 5km. La voiture n'a jamais été maltraitée, ni à chaud et surtout pas à froid.Usage d'un petit artisan = 70 Km / jour et charge d'environ 300 Kg deux fois par mois au maximum.Pour une voiture réputé fiable, la copie est à revoir intégralement !Liste des problèmes rencontrés :- disques de freins voilés à 9'000 Km -> refus de prise en charge par Mitsubishi, au client de lâcher 600 euros pour monter des frein renforcés ! ;- afficheur cristaux liquides HS -> pris en charge par Mitsubishi ;- courroie d'accessoire qui hurle par temps humide -> 2 remplacements successifs pris en charge par Mitsubishi ;- boite de vitesse quasiment HS avec passage impossible de l'AR, de la 1ère, 2nde et 3ème -> pris en charge par Mitsubishi après un début de bataille juridique ;- Filtre à air bouché -> la prise d'air est au dessus de la roue avant droite. Le moteur aspire donc tout ce qui est soulevé par la roue. Le comble pour un 4x4 ! -> solution, Snorkel à charge du client... ;- le turbo siffle à chaud, en charge et hors charge -> rien pour le moment ;- amortisseurs AR HS -> promesse de prise en charge (j'attends la pièce en provenance du Japon) ;- arbre de transmission HS -> promesse de prise en charge (j'attends la pièce en provenance du Japon).La voiture à 50'000 Km aujourd'hui et j'en prends extrêmement soin. Pourtant la liste des pannes graves (boite de vitesse, amortisseurs, arbre de transmission) est déjà importante ; c'est une HONTE !J'ai la chance d'être enfin tombé lors de mon début de bataille juridique pour la boite de vitesses, sur un EXCELLENT concessionnaire en Haute-Savoie, qui ne laisse pas tomber son client et qui, systématiquement recherche la panne et fait plier le constructeur. -> Ce n'est malheureusement pas le cas d'autres concessions (Jura et Suisse).Alors, me direz-vous, pourquoi se plaint-il ? Et bien, sans ce concessionnaire compétent de Haute-Savoie, la voiture serait HS à 30'000 Km, avec un crédit à payer + des frais importants engager (boite de vitesse, amortisseurs et arbre de transmission).Me rendre chez ce concessionnaire me prends 3h A/R + d'importants frais de péage et d'essence. Le constructeur ne me les remboursent pas ; pourtant je n'y suis pour rien dans cette fiabilité désastreuse imposant de me rendre en concession tous les 6 mois !Oui, la voiture est garantie 5ans et HEUREUSEMENT ! Il faudrait la rouler et la surexploiter pendant ce laps de temps pour que tout ce qui est fragile lâche avant 100'000Km et 5 ans !Qu'adviendra t'il de la voiture avec la période de garantie légale ? Les pannes de jeunesse sortent-elles les 5 premières années ?

L200 3 III CLUB CABINE 2.4DI-D 181 INTENSE MY19 (2019)

Par Profil supprimé le 29/07/2022

Attention aux angles morts ! Ils sont énormes. La pire des situations : vous êtes sur l'autoroute, de nuit, sur la voie médiane, et vous voulez vous rabattre sur la voie de droite. Il y a une voiture à droite, à votre hauteur, mais vous ne la voyez pas. Vous ne voyez même pas ses phares. Parce que vous êtes plus haut qu'elle. Plusieurs collisions évitées de justesse, mais une survenue en plein jour, pour la même raison.Les rétroviseurs donnent une vision trop lointaine, c'est voulu par le constructeur, mais cela trompe énormément. Ne jamais changer de voie sans vous assurer que vous voyez bien la calandre du véhicule arrière dans votre rétroviseur intérieur central.Le poste radio met beaucoup de temps, maintenant, à donner du son et à réagir aux impulsions.Pourquoi ? Mystère.Je regrette beaucoup l'absence de lecteur CD. Les clés USB et le format MP3, très peu pour moi. Ma précédente voiture, une VW Passat, avait un système audio formidable, dans tous les répertoires. Pour la consommation de carburant, elle est sensiblement plus élevée que celle annoncée par le constructeur.Les appuis-tête vous obligent à avoir la tête un peu en avant. Ils ne sont pas réglables en inclinaison, c'est une gêne réelle.Les pièces détachées sont hors de prix. Pour le reste, voiture certainement solide, boîte de vitesse complète, comprenant le verrouillage des quatre roues en motricité (ça doit s'appeler blocage des différentiels ou des crabots).Suspension virile, mais c'est sans surprise. Cela va avec ce genre de véhicule.Si vous êtes professionnels, choisissez le Club cab avec les deux strapontins arrière : la TVA est récupérable.Enfin, pour ceux qui ne sont pas à 2 000 € près ou plus, équipez-vous du (tonneau ?) pour couvrir le plateau arrière, cela devrait diminuer votre consommation. La ridelle arrière présente une sérieuse prise au vent qui augmente nécessairement la consommation.

L200 3 III CLUB CABINE 2.2 DI-D 150 INSTYLE MY20 (2019)

Par test-bcde66f4 le 29/01/2021

Très mécontent du service après vente MITSUBISHI, en effet nous avons acquis un véhicule "Utilitaire" Mitsubishi L200, notre métier nous oblige à accéder via des chemins et autres pistes sur les lieux de catastrophes naturelles, d'où l'achat de ce véhicule.Hors depuis novembre dernier, la 3e vitesse saute rendant donc impossible l'accès à ces zones, contact pris avec la concession (véhicule sous garantie), ceux-ci nous indique en novembre que les pièces nécessaires à la réparation "devraient" être livrées d'ici le 26 janvier ...Il semble selon les dires du "service relation client de Mitsubishi" que le problème soit connu mais ne nécessiterait pas de rappel puisque n'arrive pas sur tous les véhicules" ... Que dire !En l'absence de retour dudit concessionnaire, nous relançons le service client afin d'obtenir un véhicule de prêt en attendant, celui-ci nous permettrait d'accéder aux lieux difficiles d'accès dans un cadre professionnel ou d'un geste commercial permettant de financer la location d'un véhicule susceptible de nous conduire sur site.Réponse du service client : le véhicule de remplacement est éventuellement possible si le véhicule objet de la garantie est à l'arrêt et le geste commercial doit-être demandé post-réparation...le véhicule n'est pas à l'arrêt mais ne permet pas de se déplacer dans des conditions difficiles, bien que l'achat eut été motivé par cette possibilité...Concernant le geste commercial il est "peut-être" possible post-réparation donc au moment où nous n'en aurons plus besoin...Un dernier constat : garantir un véhicule 5 ans et ne pas être à même moins d'un an après la livraison de permettre aux utilisateurs de jouir pleinement de leur véhicule me semble peu professionnel. A l'inverse je me permets de conseiller les juristes de ce constructeur ceux-ci étant fort adroit dans la rédaction de leur garantie et, ce, au détriment du respect de leurs clientèles !!!!