Il fallait s'en douter, avec la présence d'Alfa Romeo dans le nouveau Fast and Furious, le constructeur italien vient d'annoncer la création d'une édition limitée Fast and Furious sur sa Giulietta. Elle est tout de même limitée à six exemplaires seulement.
Toute l'actualité Alfa Romeo Giulietta 3
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont rêvé un jour de regarder Fast & Furious en Italien mais si c'est le cas, ce fantasme (ça ne peut être qu'un fantasme) va être exaucé dans les minutes qui suivent. En effet, à l'occasion de la sortie imminente du prochain épisode – le sixième – de Fast & Furious, Alfa Romeo se charge de nous indiquer au cas où nous ne l'aurions pas bien vu que sa Giulietta est aussi dans le film. Vidéo et photos à suivre.
Stylée et élancée, regardez donc avec quel entrain cette Alfa Romeo Giulietta arrive dans sa version Veloce en France. Cette nouvelle série spéciale fait plaisir à voir. Détaillons-la donc.
Dans la série des séries ... spéciales Alfa Roméo présentes au Mondial de Paris, la Giulietta sera aussi présente avec un badge Sportiva au c...offre. Une version Collezione enrichit également l'offre sur cette compacte qui permet à la marque de garder encore la tête hors de l'eau.
Voilà une bonne affaire à saisir durant toute la durée du mois de septembre. Alfa Romeo offre quatre ans de garantie à l’ensemble de ses modèles.
Les Anglais, et les Anglais seulement pour le moment semble-t-il, ont droit à une nouvelle finition chez Alfa Romeo.
C'est la nouvelle année, et plus que jamais, Caradisiac, en plus de vous souhaiter le meilleur à vous et votre famille, vous encourage à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Ainsi, après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
C'était jusqu'à présent des MiTo que les clients Maserati récupéraient après avoir laissé leur auto en révision dans les concessions de la marque, ce sera dorénavant au volant d'une Giulietta spécifique qu'ils repartiront.
Pour Alfa Romeo, le salon de Francfort sera une redite de Genève mais dans une autre couleur. En effet, la principale attraction sera une nouvelle fois le concept 4C qui revient avec une inédite robe grise Fluid Metal et une nouvelle appellation : Ambassador DNA Technology.
Cette petite Dodge annoncée depuis des lustres, préfigurée par le concept Hornet il y a bien longtemps, a été remisée à chaque fois. Cette fois-ci, la fusion avec Fiat va permettre enfin à cette « Hornet » de vivre, malheureusement, les premières photos des prototypes surpris en test ne devraient pas ravir les alfistes puisque sous la bâche, on a du mal à ne pas voir une Giulietta.
Toute l'actu par marque/modèle