Aston Martin et l'hydrogène, c'est une histoire qui a déjà commencé et qui va se concrétiser pour la première fois avec les 24 Heures du Nürburgring, où le constructeur présentera son roadster CC100, qui fonctionne à l'hydrogène.
Toute l'actualité Aston Martin Rapide
Ce salon de Genève a été exceptionnel à plus d'un titre. Entre les supercars et toutes les autres nouveautés, on a vraiment été gâtés... Alors faisons-nous plaisir une fois de plus avec un petit récapitulatif des autos les plus luxueuses.
Petite remise au goût du jour pour l'Aston Martin qui voit l'arrivée d'une version S qui hérite pour l'occasion d'un faciès très particulier.
Comme vous l'a dit Antoine, Bertone viendra à Genève avec une Aston Martin Rapide modifiée dans la lignée des travaux du concurrent Touring Superleggera qui s'amusait à créer des breaks de chasse sur base de coupé de prestige (Bentley Continental). En effet, voici une Aston Martin Rapide Bertone qui pourrait ennuyer la Porsche Panamera Sport Turismo.
L’année 2013, dont les chiffres qui la composent (0, 1, 2, 3) se succèdent dans un ordre inhabituel !, n’est pas une année comme les autres pour le constructeur anglais Aston Martin dont la composition du capital a été modifiée il y a quelques semaines, en fin d’année dernière. En effet, Aston Martin célébrera en 2013 son centenaire. Et comme prévu, quelques nouveautés sont à prévoir alors que d’autres viennent d’être annoncées.
Avec Rapid’news nous vous proposeront dorénavant, sans régularité fixe mais toujours le week-end dans notre rubrique Caradisiac week-end, des actualités produit liées aux futurs modèles ou aux nouveautés que nous n’aurons pas traité dans la semaine. C’est parti.
Il existe dorénavant deux « rapides » : la Rapid de Skoda et la Rapide d’Aston Martin. C’est la deuxième qui nous intéresse ici.
Les aides à la conduite sont omniprésentes dans les voitures de sport actuelles. Sans expérience, débrancher l'ESP sur une Aston Martin Rapide de 477 ch peut ainsi devenir dangereux. Le designer surfer italien Roberto Ricci en a subi les conséquences : il arrive fort dans une bretelle d'autoroute et écrase la sienne dans le rail de sécurité.
Les médias spécialisés anglais et notamment Top Gear ont assez glosé sur le sujet, la Rapide est la seule Aston Martin qui ne soit pas fabriquée en Angleterre. Dès la deuxième partie de l'année prochaine, ce sera de l'histoire ancienne, la Rapide revient naître en Angleterre.
Notre « feuilleton » Aston Martin se poursuit avec le troisième épisode de la série « True power should be shared ». Dans cet épisode, on commence à comprendre ce que transportent nos 4 agents à bord de leur belle Aston Martin Rapide qu'ils évitent consciencieusement d'abîmer. C'est peut être là la différence avec James Bond ….
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »