À la fin des années 90, Audi lance une auto révolutionnaire. Ultralégère, très logeable, terriblement sobre et plutôt fiable, l'A2 est boudée pour son design, ses tarifs trop élevés et son moteur inaccessible. Retour sur le seul bide de la marque allemande, qui a voulu trop bien faire, en oubliant quelque peu ses clients.
Toute l'actualité Audi A2
Toute l'actu par marque/modèle
Elles sont trop moches, pas fiables, pas rationnelles, sans personnalité, trop gourmandes, trop bizarres, trop exotiques (rayez la mention inutile), bref, personne n'en veut. Elles ont fait un bide (véritable ou relatif) en neuf, et en occasion c'est pire. Mais au fait, dans le lot, ne peut-on trouver quelques perles ? De bonnes affaires au final ? Bien sûr pardi !
La firme de Wolfsburg expose pour la première fois dans son musée le prototype Volkswagen CC1. Ce concept que la marque s'est retenue de présenter à l'époque de sa conception dans les années 90 a servi de base pour les développements de l'Audi A2.
Initialement prévue pour 2015, l'Audi A2 vient d'être annulée des projets du constructeur allemand. Selon les spécialistes de la marque, « le marché n'est pas encore prêt à accueillir ce type de produit ».
Nos confrères anglais d’Auto Express nous proposent ces visions d’artiste exclusives. Elles représentent la future Audi A2.
En dévoilant le concept-car A2 au Salon de Francfort 2011, la marque aux anneaux a clairement indiqué qu’elle comptait bien créer un nouveau monospace de taille réduite. Cela malgré l’échec de la première A2, dont la carrière sans gloire
Caradisiac, vous le savez peut-être, propose aux internautes, à vous, une mine d'information concernant les véhicules d'occasion. En particulier, vous avez à votre disposition plus de 150 maxi-fiches fiabilité, sorte de condensé de vie, pour
La marque aux anneaux se prépare à investir le segment des petites citadines et concurrencera bientôt la Mini avec l’Audi A1, reprenant la base de la Volkswagen Polo dans une version premium. Mais pour le constructeur allemand, les petites
Puisque nous versions dans le beau pour nos tous premiers sondages, basculons de l'autre côté du miroir pour élire une laideur. Une sévère pré-sélection faite dans mon entourage est à l'origine du choix proposé, forcément subjectif.
Selon un récent article paru dans l'hebdomadaire allemand Welt am Sonntag, Audi songe à une descendante pour feu son A2, dont le bide commercial a été retentissant. La deuxième génération est attendue pour 2010. Souvent jugée trop onéreuse
Toute l'actu par marque/modèle