Caradisiac expose dans son salon 10 sportives. Même s'il s'agit toujours d'un segment qui fait rêver, rares sont les automobilistes qui peuvent se permettrent d'en acheter une, d'autant plus que la majorité de ces modèles sont frappés d'un malus, qui peut atteindre parfois les 20 000 €. Malgré tout, les sportives sont toujours bien présentes sur notre marché. Si vous êtes prêts à casser votre tirelire, voici l'avis de nos experts. De la citadine sportive de 130 ch à la supercar de 600 ch, il y en a pour tous les goûts.
Toutes les vidéos Audi Rs6 (4e Generation) Avant
Audi est présent au premier salon Caradisiac avec en cadeau de bienvenue le break le plus radical du marché : l’Audi RS6 Avant. Doté d'un V8 4.0 dopé aux hormones, il voit sa puissance s'envoler à 600 ch et ses performances se rapprocher de celles d’une supercar. Tout comme ses prix d’ailleurs.
Audi nous a gratifiés de la présence de pas moins de sept autos, pour ce premier salon Caradisiac, avec un large panel de modèles, très différents les uns des autres. Ainsi on oscille entre citadine chic, sportive surpuissante et SUV électrique. Présentation sous le hangar à dirigeables d'Ecausseville, un lieu unique par son architecture et son histoire.
Audi présente pour la première fois à Francfort la nouvelle version de sa méchante RS6. Dotée d'un V8 4.0 elle voit sa puissance s'envoler à 600 ch, ce qui en fait le break le plus rapide de la marque aux anneaux et aussi l’un des plus chers.
Audi présentera pour la première fois à Francfort la nouvelle version de sa méchante RS6. Dotée d'un V8 de 600 ch, elle donne d'ailleurs le coup d'envoi d'un festival de nouvelles RS. Découvrez-la avec nous en live dans la vidéo ci-dessous.