G-Power le spécialiste incontesté de la grosse préparation sur base de BMW fait son retour en s'attaquant aux dernières créations Motorsport : M3 et M4.
Toute l'actualité Bmw Serie 4 F82 M4
Toujours à l'occasion du Essen Motor Show qui ouvre ses portes demain, voici une des nouveautés du stand AC Schnitzer. Qui dit AC Schnitzer, dit forcément BMW et c'est avec une BMW M4 passablement revue pour offrir une belle horde de 510 ch que
Akrapovic toujours très actif sur le marché de l'échappement pour les voitures sportives, vient de présenter une nouvelle affectation pour la très récente BMW M4. Une solution qui fait chanter le coupé allemand avec belle efficacité. La
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Le retour des « wide body » se confirme cette année au SEMA Show de Las Vegas où les Rocket Bunny, RWB, Liberty Walk et consorts mènent la danse de la tendance. Et forcément, cette mode des ailes et voies extra larges est aussi explorée par d'autres dont Vorsteiner qui présente une BMW M4 très gonflée.
BMW vient d’accrocher un nouveau titre à son palmarès sportif et en profite pour lancer quelques séries spéciales.
La BMW M4 à l'essai depuis quelques semaines dans certains journaux spécialisés a paru à certains un peu … timide. Pas très radicale et manquant un peu de bestialité, pour être précis. Il ne faut pas s'en faire, BMW a pensé à tout et notamment à une version plus extrême que nous baptiserons GTS en souvenir de la précédente génération et qui a apparemment été surprise ces derniers jours par les photographes espions d'autoevolution.
Le DTM (championnat allemand de voitures de tourisme) s’apprête-t-il à accueillir un nouvel ancien pilote de Formule 1 en la personne de Heikki Kovalainen ? Pour le moment, « Kova » s’est borné à essayer une M4 à l’invitation de BMW.
On ne pouvait pas évoquer la nouvelle Lexus RC-F sans parler de sa concurrente la plus directe, la nouvelle BMW M4. Aux États-Unis, les représentants de BMW sont plutôt heureux de recevoir les nouveaux modèles. Si heureux qu'ils ont concocté un film de « propagande » pour l'ensemble des autos frappées du 'M' dans laquelle une M4 glisse délicatement entre plus de 52 autres modèles.
Chez BMW, on est en plein lancement commercial de la nouvelle M4 et de son pendant 4 portes M3. Aux essais presse succèdent donc plusieurs spots publicitaires diffusés dans tous les pays où l'auto est en vente. Au Canada, le film s'appelle Ultimate Racetrack et nous présente une M4 qui fait des ronds non pas dans l'eau mais sur l'eau. Pour être vraiment précis, ça se passe sur un porte-avion.
Toute l'actu par marque/modèle