En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.
Toute l'actualité Bmw Serie 4 G22
Toute l'actu par marque/modèle
Neuf modèles de la marque bavaroise sont concernés par un récent rappel. En France, seuls quatre seraient potentiellement touchés, sur une période de production de 5 jours.
La Série 4 gagne deux portes pour devenir une plus familiale version Gran Coupé, altervative plus sportive et plus sexy à la Série 3.
La BMW Série 4 s'offre un gros moteur diesel avec la version M440d, qui débarque au catalogue du coupé et du Gran Coupé. Le tarif démarre à 69 499 €.
Après des années de coupés - cabriolets, BMW renoue avec ses premières amours et la bonne vieille capote en toile pour sa nouvelle Série 4 Cabriolet. Mais le tissu du nouveau modèle cache un secret : des arceaux horizontaux qui protègent des effractions.
BMW Série 4 coupé : les premières images de l'essai
, mis à jour 21
BMW lance en cette fin d’année, la seconde génération de Série 4. Le coupé, issu de la Série 3, s’émancipe à travers un design fort et jusqu’ici inédit. Voici les premières images de l'essai de la BMW Série 4 coupé.
Au-delà de sa calandre aux dimensions hors normes, à laquelle on finira bien par s'habituer, le Coupé Série 4 est l'un des modèles les plus marquants de cette année 2020. Il a donc toute sa place dans le panel de nouveautés que nous vous présentons dans le cadre du salon Caradisiac.
La grande calandre de la dernière BMW Série 4 ne fait pas l'unanimité chez les fans de la marque à l'hélice. Ils ne sont pas les seuls : l'ancien designer de la firme allemande Franck Stephenson trouve cet élément peu gracieux.
La marque à l'hélice est fière d'annoncer que les premières unités de la dernière génération de la BMW Série 4 sortent des chaînes de l'usine bavaroise de Dingolfing. Il en est de même pour la Série 5 restylée et la Série 6 Gran Turismo.
BMW confirme une forte hausse de la puissance pour les M3 et M4. Ce seront toujours des propulsions, mais une transmission intégrale arrivera par la suite.
Toute l'actu par marque/modèle