Déjà 4 ans que la DS 4 (auparavant Citroën DS4) arpente les routes de France et de Navarre. On se demandait d'ailleurs quand et si la marque allait s'en occuper. C'est chose faite avec un repoudrage concentré essentiellement sur la face avant.
Toute l'actualité Ds Ds 4
Après quatre années de carrière durant lesquelles elle s’est écoulée à 115 000 exemplaires, la DS4 passe par la case restylage.
Ce n’est pas une, mais deux DS4 qui seront à découvrir au salon de Francfort. A l’occasion de son restylage de mi-carrière, l’auto dédouble son offre avec une inédite version Crossback en complément de la plus classique berline.
Arrivée à mi-carrière, la DS4 se dédouble. A la berline s'ajoute une déclinaison Crossback surévée, qui surfe sur la vague du SUV. Un changement important, qui s'accompagne de l'introduction de nouvelles motorisations et d'équipements high-tech.
La DS Week qui se tiendra ce week-end pour célébrer les 60 ans du lancement de la vénérable et toujours aussi spéciale DS sera l'occasion de lancer les séries spéciales – déjà annoncées – baptisées « 1955 ». Toute la gamme est concernée, voici le détail des équipements et des prix.
DS tiendra la DS WEEK le 23 et 24 mai à Paris au Jardin des Tuileries. La marque premium profitera de l'occasion pour rendre hommage à sa berline mythique via des séries spéciales 1955 destinées aux DS3, DS4 et DS5.
Le mois dernier, nous vous proposions l'essai d'une nouveauté dans la gamme DS 4, la version BlueHDI 120 ch. DS continue d'étendre les moteurs disponible sur la compacte avec une nouvelle offre composée des THP 165 ch pour l'essence et BlueHDI 150 et 180 ch pour le diesel. La nouvelle boîte automatique est proposée sur l'essence et le diesel le plus puissant.
Toute l'actu par marque/modèle