Trois quarts des clients français choisissent la finition la plus haut de gamme. Ce qui fait que DS arrive à vendre des voitures à plus de 50 000 €.
Toute l'actualité Ds Ds 7 Crossback
Alors qu'il avait déjà donné un gros coup de projecteur sur le SUV de DS lors de son investiture, Emmanuel Macron a fait exprès qu'il y ait une DS7 Crossback pour ses déplacements officiels en Chine.
La DS7 Crossback est désormais disponible dans le réseau français, et la marque s’offre pour cette occasion un superbe film publicitaire dont les caranautes ont la primeur ce vendredi . A cette occasion, Caradisiac a eu l’opportunité de s’entretenir avec Arnaud Ribault, Directeur Marketing et Ventes monde de la marque.
La situation de DS est critique puisque le constructeur français était sous les 70 000 ventes en 2016 dans le monde. Autant dire rien, ou presque, pour une marque qui doit se relancer avec son nouveau chef de file. Le DS 7 Crossback arrive aujourd'hui en concession. S'il ne volera probablement pas la vedette aux Allemands, c'est un début malgré tout convaincant pour un renouveau de DS.
Le coup d'envoi de l'élection de la "plus belle voiture de l'année" a été donné. Six candidates sont en compétition. Les votes vont se faire en plusieurs étapes. La gagnante sera connue fin janvier.
DS 7 Crossback (2018) - Les premières images de l'essai en live
, mis à jour 113
Avec le DS 7 Crossback, la nouvelle marque française premium DS s’apprête à relever deux défis. S’attaquer au marché des SUV premium et surtout convaincre avec son premier modèle réalisé 100 % en interne. Le DS 7 Crossback, vrai concurrent des SUV premium ? Premiers éléments de réponse dans la vidéo live ci-dessous.
L'organisme Euro NCAP vient de livrer ses derniers résultats concernant les crash-tests des nouveautés à venir ou déjà commercialisées. La plupart des autos testées s'en sortent avec la note maximale, dont le DS 7 Crossback. Seule la Citroën e-Méhari affiche un score de trois étoiles sur cinq.
Un embouteillage, tout automobiliste y a goûté un jour ou l’autre. Pour les citadins, la perte de temps dans les bouchons des villes surpeuplées peut se compter en dizaines d’heures dans une année. Avec un nombre de véhicules qui ne cesse de grimper, une géographie routière qui n’est pas forcément extensible, les bouchons risquent de perdurer. Et pourtant des solutions existent ou existeront pour les réduire.
Dévoilé début mars à Genève, le DS7 Crossback arrivera dans les concessions en janvier 2018. DS vient d'ouvrir les carnets de commandes. Au programme : quatre moteurs, cinq finitions et un prix d'accès de 31 200 €. L'hybride sera lancé en 2019.
Le DS7 Crossback "Présidentiel" aura été l’une des stars de la passation de pouvoir du dimanche 14 mai. Un véhicule que Caradisiac a pu approcher ce lundi matin et dont voici une présentation exclusive.
Toute l'actu par marque/modèle