Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ferrari 250

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Cette Ferrari 250 GTE n'a presque plus rien d'italien

30

Les aficionados de la marque au cheval cabré vont probablement en avoir les larmes aux yeux, mais il faut reconnaître l'originalité et l'audace d'un tel projet. Le propriétaire de cette Ferrari 250 GTE a en effet terminé une restauration qui n'a rien de très « Ferrari ».

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Ferrari 250GT Lusso (Sport & Collection)

1

La 250 a été déclinée à toutes les sauces chez Ferrari : châssis court, long, version GTO, version découvrable, et même variante GT Lusso pour le « plus grand nombre ». C'est d'ailleurs l'auto qui fait l'objet de notre photo du jour.

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Ferrari 250 SWB (Spa Classic)

1

La Photo du Jour fait souvent la part belle aux anciennes. Confirmation aujourd'hui avec cette Ferrari 205 SWB, un modèle aussi rare qu'onéreux qui devrait plaire aux amateurs du cheval cabré. 

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Ferrari 250 Interim 1519 GT (Le Mans Classic)

0

En 1959, Ferrari décide de produire une dernière lignée des 250 à empattement long, sans pour autant garder l'ancien style de la 250. Ainsi est née la 250 « Interim », qui marque le passage entre les premières 250 et les nouvelles

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Ferrari 250 GT SWB California Spyder (Rétromobile)

6

La Ferrari 250 GT SWB California Spider est l'un des plus beaux cabriolets de l'histoire de la marque italienne. Historique à plus d'un titre, elle bénéficie d'une cote incroyablement élevée, particulièrement dans cette déclinaison que nous

Image d'illustration de l'article

16.3 millions d'euros pour la Ferrari 250 GTB SWB California ex-Alain Delon

6

La star de la vente aux enchères Artcurial qui s'occupait de disséminer la désormais « fameuse » collection Baillon était sans conteste la Ferrari 250 GT SWB California Spider qui fut dans les années 60 propriété d'un certain Alain Delon. Le résultat fut à la hauteur puisqu'elle a été adjugé pour 16,3 millions d'euros frais compris.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE