Et si les SUV électrique représentaient le Graal de l'automobile? On combine ainsi le look, les aspects pratiques et le plaisir de rouler sans polluer. Et la bonne nouvelle, c'est que l'offre ne cesse de s'élargir.
Toute l'actualité Hyundai Kona
Les SUV citadins connaissent un succès croissant en Europe et au-delà. Du fait de leur (léger) embonpoint par rapport à des berlines équivalentes, ils se présentent comme de parfaits candidats à la technologie hybride qui en abaisse les consommations.
Comme de plus en plus de personnes, vous projetez d'acheter une voiture électrique mais vous êtes perdus face à ce nouveau monde, si différent des modèles purement thermiques ? Parmi les 117 voitures présentes au salon Caradisiac dans l'extraordinaire bâitment de 150 mètres de long qu'est le hangar à ballons dirigeables d'Ecausseville, dans la Manche, la rédaction fait un focus sur les cinq modèles électriques les plus vendus en France en 2020 et vous aide à choisir le bon modèle.
Le Kona est le dernier succès en date de Hyundai. Le SUV urbain est l’un des rares à laisser le choix entre 4 énergies différentes : essence, diesel, hybride et électrique. Si vous êtes intéressés par le modèle coréen exposé au premier salon Caradisiac, retrouvez tous les essais et les comparatifs réalisés par la rédaction afin d’affiner votre choix.
Chez Hyundai, on découvre la dernière génération de la petite i10 et le Kona, nouveau best-seller du constructeur en France, porté par ses versions électrifiées.
Les voitures hybrides restent aujourd'hui la façon la plus facile de se convertir à l'électrification puisque l'on n'a pas à se soucier de la recharge et l'offre est généreuse dans tous les segments. Parmi les 117 voitures présentes au salon Caradisiac, rassemblées sous la voûte de 30 mètres de haut du hangar à ballons dirigeabls d'Ecausseville, dans la Manche, la rédaction fait un focus sur les cinq modèles hybrides les plus vendus en France en 2020 et vous aide à choisir le bon modèle.
Le Hyundai Kona a fait ses premiers tours de roues en 2017, mais sa version 100 % électrique, elle, est apparue en 2018, 8 mois après la thermique. Il reste à ce jour le véhicule électrique qui a le plus impressionné notre spécialiste de la chose branchée, Pierre Desjardins.
Le Kona passe par la case restylage chez Hyundai. La marque coréenne en profite pour faire évoluer l'intérieur, qui gagne un grand écran tactile de 10,25 pouces, comme sur la dernière i20. Le crossover gagne également une finition sportive N Line et de la microhybridation sur les moteurs thermiques.
Hyundai dévoilera en octobre le restylage de son crossover Kona. Ce sera l'occasion pour la marque d'introduire la finition N Line au catalogue. Des changements esthétiques plutôt importants sont visiblement à attendre de la face avant.
Le manager en charge du design chez Hyundai Luc Donckerwolke a d'après les rumeurs quitté son poste pour se consacrer à ses proches basés outre-Rhin en Bavière.
Toute l'actu par marque/modèle