Après une excellente année 2021, la filiale française du constructeur coréen veut battre un nouveau record cette année.
Toute l'actualité Kia Proceed 3
Kia procède en ce moment au restylage de la gamme Ceed. Il concerne la berline, le break, le SUV mais aussi le shooting brake. Voici les premières images de l'essai.
Kia France accueille dans son réseau de concessionnaires une voiture atypique, censée rassembler les lassés du SUV avec le break, sans pour autant tomber dans un design cubique. La coréenne tente ainsi de remplir forme et fonction, pour le plus grand bonheur des amateurs de voitures non surélevée.
Kia ProCeed 2019 : les premières images de l'essai en direct + Premières impressions
, mis à jour 35
Kia innove et présente le tout premier « break de chasse » en provenance d'un constructeur généraliste, la ProCeed, troisième membre de la famille Ceed après la compacte et le break SW. C'est à Barcelone que nous allons en prendre le volant pour la première fois.
L'aventure s'arrête pour un modèle asiatique. Place au vote final, avec deux françaises encore en compétition. La gagnante sera connue le 29 janvier.
Les votes sont ouverts. Sept voitures sont en lice. Le nom de la gagnante sera connu le 29 janvier, à la veille de l'ouverture du Festival Automobile International à Paris.
Un break de chasse abordable, c'est possible ! L'originale Kia ProCeed commence sous les 27 000 €, mais avec un modeste bloc essence de 120 ch. À l’opposé de la gamme, on trouve la GT de 204 ch.
Le constructeur sud-coréen Kia amorce la production européenne de son break de chasse ProCeed dans l'usine de Zilina en Slovaquie. La firme espère ainsi gagner des parts de marché sur le Vieux Continent avec ce produit très spécial dévoilé au Mondial 2018.
Les ingénieurs de la firme sud-coréenne Kia travaillent sur une déclinaison rehaussée du break Proceed. Le véhicule bénéficiera en série d'un look spécifique et d'un confort en hausse sur les chemins et les routes non goudronnées.
Toute l'actu par marque/modèle