On sait les russes du site Dragtimes adeptes des drag-races opposant tout ce qui se fait de surpuissant et/ou de bricolé. Sur leur spot, les autos les plus folles s'affrontent dans un run en ligne droite qui parfois fait tomber quelques mythes. Ici, les mythes sont 2 : la Bugatti Veyron s'aligne aux côtés de son challenger la Koenigsegg CCXR. Combat de titans en vue, l'un doit perdre.
Toutes les vidéos Koenigsegg Ccr
La Koenigsegg CCXR est une supercar bruyante. Ça, on le sait depuis qu'on l'a entendue passer sous un tunnel la semaine dernière. La revoilà en ce début de semaine pour une nouvelle séquence haute en bande sonore et où le décors défile vite, très vite même.
Vous pensez peut-être que la vie est facile lorsque l'on possède une impressionnante collection de supercars, mais ce n'est pas toujours le cas. Des voitures de sport flashy à parfois plus d'un million d'euros, ça attire les convoitises et la jalousie. Y compris des policiers ?
Rien ne vaut une bonne vieille drag race pour départager deux sportives en ligne droite. C'est simple à faire, c'est très amusant à effectuer et en plus, ça permet quelques comparaisons intéressantes. Et dans ce domaine, un véhicule semble particulièrement se distinguer face à ses concurrentes. La Koenigsegg CCR Evolution ridiculisait récemment une modeste Lamborghini Gallardo, puis une Corvette ZR1 tout de même un peu plus lourdement armée sur le papier. Voyons maintenant ce qu'elle vaut face à un autre épouvantail de la discipline, la Nissan GT-R revue et corrigée par Switzer.
C’est toujours impressionnant de se faire déposer par une voiture de sport quand on est à bord de sa Renault Twingo. Mais ça l’est encore plus de l’être par une supercar quand on est dans sa voiture de sport.
Vous le savez depuis notre dossier d’hier sur le prix réel des supercars : contrairement à d’autres mécaniques - en provenance d’Italie essentiellement - les Koenigsegg ne sont pas vraiment à considérer comme des placements mobiliers