Le Lexus RX de quatrième génération est apparu fin 2015. Loin d'être la meilleure vente en France du constructeur japonais, il se vend cependant très bien en Asie et aux USA. Lexus s'en préoccupe donc et arrivé à mi-carrière, il a droit à un restylage. Au menu, de subtiles évolutions de style et d'équipement. Mais pas sûr que cela le relance en France...
Toutes les vidéos Lexus Rx 4
Lexus RX 450h restylé (2019) : les premières images de l'essai en live + impressions de conduite
, mis à jour 95
Après 3 ans de carrière, le plus gros des SUV de Lexus subit une petite cure de jouvence. Petite, oui, car les modifications esthétiques sont ténues, et techniquement, rien de neuf, sauf côté aides à la conduite.Découvrez ci-dessous les premières images filmées sur le lieu de l'essai, à Ibiza.
Jusqu’à présent, seuls les Américains avaient accès à d’imposantes Lexus capables d’embarquer plus de cinq personnes. Aujourd’hui, l’Europe y a droit (environ 30 % des clients de gros SUV), avec l’arrivée de ce RX450h L. Mais ce mastodonte doté d’une technologie hybride "à l’ancienne" risque bien de rester rare sur nos routes étriquées.
C’est lors du salon de Los Angeles que Lexus a présenté officiellement la version rallongée de son RX dénommée RX 450L. Première sortie européenne à l’occasion de ce salon de Genève.
Vous pouvez déjà lire son essai complet par Alexandre sur Caradisiac depuis une semaine, mais c'est au Salon de Francfort que Lexus présente pour la première fois en Europe la quatrième génération du RX qui ne sera importée que dans sa seule version hybride 450h.
Lexus a mis en ligne une courte vidéo et une photo annonçant la présentation du SUV RX au salon de New York. Le levé du voile aura lieu à l'ouverture des portes à la presse le 1er avril prochain.