En mars, Renault fait la pub de la série spéciale Limited, proposée sur une bonne partie de sa gamme. Mais vaut-elle le coup ?
Toute l'actualité Renault Twingo 3
Le directeur de Renault l'a confirmé : la Twingo ne sera pas remplacée. On vous explique cette décision… peu surprenante.
À côté de l'électrique, il ne reste plus qu'une Twingo essence, avec le plus petit moteur de 65 ch seulement !
La publicité de la Twingo à moteur électrique est une réinterprétation du spot en dessins animés de la première génération.
L’année 2020 a été rude pour le marché automobile français qui a dû faire face à une crise sanitaire sans précédent. Malgré ce contexte inédit, la hiérarchie des voitures les plus vendues en France n’est pas bouleversée.
La Twingo est de nouveau proposée avec la série spéciale Limited, au prix de la finition Zen avec des équipements en plus.
Renault propose sur les Twingo, Clio, Zoé, Scénic et Kadjar une série (vraiment) limitée Team Rugby avec des prix cassés ! Les commandes sont ouvertes le lundi 5 octobre.
Apparue en 2014 et – joliment – restylée en 2019, la Renault Twingo est la référence du segment des micro-citadines. Cette année, la gamme s’enrichit d’une variante à motorisation électrique.
Elle fait partie des malchanceuses qui devaient être présentées pour la première fois en public au dernier Salon de Genève avorté et qui n'auront pas droit à une séance de rattrapage au Mondial de Paris, annulé lui aussi. Et pourtant, la Renault Twingo ZE est une nouveauté très importante de l'année 2020.
En France, lorsqu'il se vend une voiture neuve, il se vend dans le même temps presque 3 voitures d'occasion. C'est dire si ce marché est d'importance. Le salon Caradisiac, s'il va vous permettre de découvrir de nombreuses nouveautés, est aussi l'occasion d'évoquer les meilleures ventes en seconde main.
Toute l'actu par marque/modèle