Petite exception ou entorse à la règle en ce vendredi soir ; il est pourtant bien vingt-deux heures, alors tout va bien.
Toute l'actualité Saab 9-5 (3e Generation)
Du tuning solidaire, c'est du tuning appliqué à des voitures qui ont beaucoup de mal à exister. Par définition, proposer des accessoires de personnalisation sur une auto largement diffusée vous donne plus de chances de rentabiliser votre projet tuning. Proposer un kit pour la Saab 9-5, cela confine à l'humanitaire, voire à l'entreprise à but non lucratif. Hirsch l'a fait.
La nouvelle Saab 9-5 est une belle voiture. Belle parce que bien conçue, belle parce que dotée d’un bon rapport qualité-prix, belle parce que esthétiquement originale par rapport à la concurrence, belle parce qu’elle initie sans doute le véritable retour du constructeur sur le devant de la scène et ce malgré bien des péripéties financières.
La survie de Saab a longtemps été en question, mais le constructeur suédois semble enfin à nouveau sur de bons rails. La nouvelle berline 9-5 est lancée et on parle maintenant d'une compacte pour concurrencer les meilleures premium du segment. Et pourquoi pas un coupé sur la base de la 9-5 ?
C'est autour de la toute nouvelle 9-5 que Philippe Van der Meulen, directeur général de la marque suédoise en France, a présenté à la presse le présent et l'avenir de Saab, en commençant malicieusement par « Non, Saab n'est pas mort et non, Saab n'est pas chinois ».
Les Suédois semblent coutumiers des démonstrations organisées pour mettre en valeur la dimension sécuritaire de leurs véhicules. La dernière fois qu'une telle démonstration avait lieu, c'était lorsque Volvo lançait sa S60 contre la remorque d'un camion et ça finissait en FAIL monumental. Cette fois, c'est Saab qui s'y colle.
L'intérêt du stand Saab, c'est le stand lui même. Comprenez simplement que la présence de la marque à Genève est déjà un petit miracle puisque les suédois ont frisé la congélation éternelle. Spyker est devenue il y a quelques jours le
Toute l'actu par marque/modèle