Le département communication de la firme allemande Volkswagen livre en ligne plusieurs publicités amusantes. Les clips arrivent à mettre en avant le point fort du break surélevé Golf SW Alltrack avec une durée de 15 secondes seulement.
Toute l'actualité Volkswagen Golf 7 Sw Alltrack
La firme allemande a choisi le salon du véhicule d'intervention RETTmobil pour présenter sa Volkswagen Golf Alltrack spéciale. Bandes colorées, gyrophare et transmetteur radio sont au programme.
La gamme de la Golf est déjà archi complète, mais devant le succès incontestable des breaks baroudeurs (ou au moins à l'allure de baroudeur), Volkswagen ne pouvait rester les bras croisés, d'autant plus que ce genre d'auto pullule chez le groupe allemand. Volkswagen décline ainsi pour la première fois la Golf en version Alltrack. Un nouveau membre de la famille qui pourrait trouver une nouvelle niche d'acquéreur. Cette Golf Alltrack arrive justement en concession en ce début de mois de mai à des tarifs démarrant à 32 150 €. Pas donné, mais toujours moins cher que de l'Allroad chez Audi. La hiérarchie est respectée.
Après la Passat, c'est au tour de la Golf de proposer son break baroudeur. Elle en reprend l'appellation et n'est vendue que sous la transmission intégrale. Il faudra remonter au début des années 90 pour retrouver une Golf 4x4 avec la Golf Country. Notre essayeur, Alexandre Bataille est parti au sud de l'Espagne à Malaga vérifier les qualités de cette aventurière sous sa motorisation diesel la plus puissante (TDI 184 ch) équipée de la boîte DSG6. Sa gamme de diesels se décline avec le 2.0 Tdi 150 et le 1.6 Tdi 110 et les réfractaires au diesel pourront s'offrir le Tsi 180. Les prix débutent à 32 150 €. L'essai vidéo est lancé ce mardi.
Toute l'actu par marque/modèle