L'Angleterre offre une situation unique dans le monde avec un nombre impressionnant de constructeurs spécialisés dans l'automobile sportive et atypique. Noble acteur incontournable du marché anglo-saxon est passé sur le devant de la scène avec la M600 qui s'est révélée être un bolide très abouti.



Sous des lignes équilibrées et réussies se cachent une sportive très acérée capable d'en découdre avec de très grosses clientes. Pour cela la M600 bénéficie d'une mécanique d'origine Volvo 4,4l équipée de 2 turbos pour une puissance de 650 chevaux et un couple de 820 Nm. Comme toute anglaise qui se respecte, son poids est mesuré (1274 kilos) ce qui lui permet d'annoncer des performances impressionnantes avec une vitesse de pointe de 362 km/h, un 0 à 100 km/h détalé en 3 secondes et un 0 à 200 km/h en 8,9 secondes.

Ceux qui ont la chance de l'essayer mettent en avant une véritable férocité mécanique, faisant d'elle l'un des engins les plus impressionnants de la planète.



Bâtie comme une sportive à l'ancienne, elle n'offre aucune aide à la conduite la réservant logiquement à une certaine clientèle ne se reposant pas sur l'électronique pour rester sur la route. Annoncée à 250 000 euros, elle n'est pas franchement bon marché, mais son prix est celui de l'exclusivité.