Quoi de mieux que de se réveiller avec une italienne fortement poumonnée à ses côtés ? Certes, le plaisir peut être quelque peu gâché si elle se met soudainement à faire des vocalises. Et ça peut même devenir irritant si elle a un mégaphone en inox. Et même deux. De quoi vous faire sortir prestement de votre lit, ce qui est, rappelons-le, le but premier du Réveil Auto.
La Lamborghini Countach est un classique qui a eu les honneurs de décorer la chambre de nombreux bambins des années 80. Mais même quasiment 30 ans plus tard (et oui), elle reste une automobile hautement désirable. Il s'agit ici d'une version LP500S reconnaissable à son kit carrosserie légèrement Goldorak dont le V12 Bizzarini de 4,8l développe 375ch, bien aidé par six carburateurs double corps. Et peut-être même un peu plus grâce à une ligne d'échappement (inspirez profondément) Meisterschaft Kreissieg - Type F1 VT, bien évidemment 100% en inox.
Commençons par quelques petits caresses de la pédale de droite à l'arrêt.
Continuons par un viril démarrage jusqu'à disparaître derrière l'horizon.
Puis assistons à ce qu'on appelle dans le jargon un "flyby", ce qui signifie en français "regarder une voiture passée plein pot".
Et enfin, un passage au banc, avec une envolée lyrique qui semble sans fin.
En plus de quelques visites le sourire béat chez votre otorhinolaryngologiste préféré, une telle ligne d'échappement vous coûtera la bagatelle de 4000€ sans les frais de port. Et si vous avez le tympan fragile, il vous toujours possible d'opter en option en échange de 375€ supplémentaires un télécommande permettant de passer du mode dit "F1" ("avion gros porteur en phase de décollage" étant trop long à faire tenir sur un petit bouton) au mode "Silent" (en faisant abstraction des acouphènes que ne manquera pas de vous laisser le mode F1).
Bonne journée !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération