Si vous ne comprenez pas très bien le message, Buick vous le répète trois fois au Sema Show. Le SUV Enclave est un engin de luxe et ces trois préparations forcent le trait pour bien vous l'ancrer dans le crâne.

Le premier, tout de noir vétu, est sobrement mais clairement intitulé Black Platinum Edition. Il est l'œuvre de Mitek Corp. basé en Arizona. Cela ne se voit peut être pas sur les photos, mais cet Enclave est revêtu de trois teintes de noir aux reflets mauve, bleu ou noir selon l'éclairage et l'angle sous lequel on le regarde.

Vous aurez constaté le lissage total du flanc qui n'arbore plus aucune poignée, ni même aspérité, les jantes chromées en 20 pouces, les suspensions rabaissées de 5 cm et les vitres teintées qui cachent une sono mortelle de 4900 watts délivrés par 13 haut-parleurs, dont 3 subwoofers de 12 pouces chacun.

Le second est plus appétissant puisqu'il est plus ou moins café-vanille. Ou plutôt Chocolat-Coco comme l'indique le nom de la peinture bi-ton qui recouvre ce Enclave UpTown. C'est un délire de Rick Bottom Designs de l'Illinois qui, lui aussi, dote son Enclave d'une sono déjointante. 2000 watts, 12 HP dont 2 Subwoofers de 30 cm mais aussi une multitude de systèmes embarqués intégrés comme la navigation, la iPod compatibility, la radio Satellite...etc

Le troisième a déjà été entr'aperçu ici, c'est le Urban CEO Edition réalisé par Automotive Street Style pour le compte de l'ancien basketteur Jerome Williams (faisait pas de la F1 lui...).

La cible avoué de ce Urban Edition est claire : le businessman. Ce modèle repose sur des jantes en 24 pouces, est recouvert d'un Blanc Opale et porte des boucliers remodelés. Mais le plus intéressant est à l'intérieur avec une multitude se systèmes électroniques de communication embarqués présents. Connexion Internet Wi-Fi par Satellite, 4 lignes téléphoniques avec liaison par les HP audio, 4 écrans 25 cm pour les passagers arrière et un autre de 18 cm à l'avant, etc. sont à disposition pour le confort des occupants.

Sinon, ça fait aussi couchette ?

via