Le modèle intermédiaire à hayon de la marque coréenne recevra prochainement officiellement son restylage de mi-carrière. Malheureusement pour l'Asiatique, le site d'outre-Rhin Abload a dégainé en premier. L'image montre le véhicule totalement nu.


La Kia Cee'd est repoudrée en douceur avec un bouclier légèrement redessiné, une calandre différente et des antibrouillards plus petits. En outre, les projecteurs semblent assombris comme sur la finition GT Line présentée au dernier salon de Genève. La partie arrière devrait bénéficier d'un pare-chocs et de feux retravaillés. L'habitacle disposerait quant à lui de selleries modernes et de placages innovants.


Kia introduisait récemment dans la gamme des motorisations un bloc « downsizé » trois cylindres 1,0l de 120 chevaux et 172 Nm de couple. Le dépoussiérage de la voiture pourrait marquer l'arrivée d'un 1,2l turbocompressé. Ce dernier aurait pour mission de remplacer l'antique 1,6l atmosphérique toujours disponible au catalogue. La Kia Cee'd restylée fera la une des médias au mois d'août un mois avant l'ouverture du salon de Francfort.