Rien de bien révolutionnaire dans ce planning sauf pour celui qui aime avoir tout sous les yeux. Ce tableau affiche les dates de sortie (commercialisation effective) des prochains modèles de la firme de Munich et le moins qu'on puisse dire c'est que le programme est chargé. Malheureusement, nous n'avons pas là ce qui va se passer après l'automne, période du Mondial de l'auto de Paris traditionnellement riche en nouveautés.


Après les lancements des nouvelles Série 3 F30, M5 F10M et Mini Roadster, la frénésie des arrivées en concessions redémarre au début de l'été avec les arrivées conjointes début juin de la M6 cabriolet F12 M6 et de la grande F06 Gran Coupé vue à Genève cette année.


En juillet, c'est le mois des restylings avec les lancements du X6 légèrement dépoussiéré en Suisse et de la Série 7 F01/F02 (courte et longue) dont nous n'avons pas encore les photos officielles.


En août, on ne chôme pas avec l'arrivée du X1 restylé vu à New York accompagné de la M6 Coupé qui suit de près depuis le début sa sœur sans tête. Puis, en septembre avant la grand-messe parisienne, BMW enverra sur le marché 3 nouvelles autos le même jour : la Série 1 F21 3 portes, la Série 3 Touring (break) F31 et enfin la F30h ou Série 3 Activ Hybrid.