La semaine dernière, nous étions stupéfaits par cette scène complètement surréaliste montrant deux automobilistes tout heureux de dégainer leur caméra pour filmer une Bugatti Veyron sur la route d’à coté, véhicule d’une rareté certaine. Alors quand cette dernière se met tout d’un coup à quitter la route pour aller se planter dans un lac, la scène devient carrément folle. Cette semaine, on descend un peu en gamme avec une malheureuse Ferrari au destin tragique.
La scène se passe en Bulgarie. Deux heureux propriétaires du premier coupé-cabriolet de l’histoire de la marque au cheval cabré ( qui est aussi le premier véhicule Ferrari à disposer d’une transmission à double embrayage et de l’injection directe ) sortent dans les rues de Sofia en Bulgarie au volant de leurs bijoux italiens.
Un automobiliste les prend tout de suite en chasse pour écouter un peu plus longtemps les jolies vocalises des V8 italiens et son passager se met à filmer. Puis les deux autos transalpines arrivent dans un virage vers la droite. La première le passe sans encombres, mais la seconde se met à balancer son train arrière pour finalement percuter une voiture et un tractopelle. Fin de l’histoire.
Via Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération