Je vous l'accorde, pas n'importe quelle fille. Vicky Butler-Henderson est le rayon de lumière de Fifth Gear. Tiff Needell, Tom Ford ou Jason Plato sont bien sympathiques mais Vicky, c'est .... comment dire.... c'est ..... enfin vous voyez ce que je veux dire.
Vicky s'est retrouvée sur l'essai de la nouvelle Ferrari California et, comme pour tous les autres avant elle, le charme a agi. Cette California réussit le tour de force de convaincre les plus sceptiques grâce à une personnalité à 2 visages particulièrement bien assumée. Sa répartition 50/50 et l'équilibre qui en découle, son moteur rageur à la sonorité diabolique, sa boîte twin clutch pour parkinsoniens du majeur, son chapeau amovible, tout en elle semble être une réussite (j'attends mon invitation pour juger vraiment en fait ...).
Vicky, quant à elle, confirme tout ça comme le prouve son sourire rayonnant, son œil espiègle et ce petit nez qui se retrousse à mesure que le plaisir augmente. Et ça, Needell, Plato ou Ford ne peuvent pas lutter.
Seul petit reproche vite oublié lors de l'essai, la prise de poids de la California. Mais juste avant de le signaler, Vicky s'attarde sur la poupe de ce coupé cabriolet et lâche une hallebarde :
" elle a les fesses de J-Lo après une visite à la pâtisserie"
Toute pilote qu'elle est, Vicky n'en demeure pas moins une ... femme !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération