Mystère ! Oui et non. Car cette vidéo vient bien d'être tournée par notre Eddy national qui à l’occasion d’une de ses planques parisiennes a cru qu’il rêvait quand il a entendu un moteur de monoplace derrière la rue de Rivoli. Ni une, ni deux : il se laisse guider par le bruit et tombe…. à deux pas du Musée du Louvre… sur un tournage.
Avec tout ce que la découverte de cet aréopage peut avoir de séduisant et d’agaçant. Eddy était sur place depuis à peine quelques secondes qu’un assistant lui hurle non agréablement de se bouger de là. Calme, Eddy obtempère de quelques mètres et revient après quelques minutes avec sa caméra au poing. Ce sont cette fois des menaces qui s’abattent sur lui : « interdiction formelle de filmer ou on te pique ta caméra ». C’est mal connaître Eddy, qui ne renonce jamais.
Une porte cochère ! 1er étage. Drin, drin … Un bobard inventé à une gentille grand-mère crédule et voici Eddy penché à la fenêtre de cet appartement à l’aise pour filmer, sous l’œil énervé du chef opérateur.
Reconnaissez-vous le film, les comédiens, la monoplace ?
Résultat de toute cette petite aventure. Le plaisir d’entendre une monoplace dans la capitale qui nous fait encore rêver à un Grand Prix de F1 à Paris. Et quelques images volées qui ne vont pas changer la face du monde mais à propos desquelles on fait appel à votre sagacité pour en savoir plus sur ce film.
Première question : de quelle monoplace s’agit-il ?
Deux : reconnaissez-vous des comédiens ?
Trois : quel est le titre de ce film ?
A vous de jouer !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération