Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info
Sport Auto

Toute l'actualité Monoplaces

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Romain Grosjean, "rookie" de l'année en IndyCar?

22

Le pilote franco-suisse, miraculé de la F1, brille dans le championnat nord-américain de monoplaces. Il a signé trois podiums cette saison, et peut légitimement prétendre au titre de "débutant de l'année".

Image d'illustration de l'article

Porsche dévoile sa monoplace de Formula E

14

La firme de Zuffenhausen est fière de présenter sa voiture de course destinée au championnat de Formula E. La monoplace survoltée fait surface une semaine seulement avant l'intronisation en grande pompe de l'électrique Porsche Taycan.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Fernando Alonso (F1) fait ses débuts en IndyCar

6

C'est une période de pause en Formule 1 pour le pilote espagnol Fernando Alonso qui ne va cependant pas se reposer puisqu'il va participer à la célèbre course des 500 miles d'Indianapolis. Des débuts en IndyCar qui seront marqués par une livrée spéciale sur l'Indy 500 de la team Andretti McLaren-Honda.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Formula-E : il y aura une épreuve à Paris la saison prochaine !

12

La FIA Formula-E vient de dévoiler le programme de la saison 2015-2016 des grands prix éponymes, un nouveau championnat mettant aux prises des concurrents au volant de monoplaces électriques. C'en est la deuxième saison, et cette fois-ci, il y aura bel et bien une épreuve parisienne.

Image d'illustration de l'article

Mick Schumacher et Giuliano Alesi débutent leur carrière par des victoires

9

Ces derniers jours, deux jeunes pilotes se sont lancés dans le grand bain d'un championnat monoplace comme des dizaines d'autres avec eux. Mais à la différence de leurs rivaux, ces deux là portent des noms remarqués puisqu'il s'agit de Mick Schumacher, 16 ans, et de Giuliano Alesi, 15 ans, tous les deux victorieux lors de leur premier meeting de monoplace.

Image d'illustration de l'article

Agenda 27-28 sept : World Series by Renault au Paul Ricard

12

Si vous êtes dans les parages du circuit Paul Ricard le week-end prochain, nous ne saurions trop vous conseiller de faire un détour pour aller assister à un événement toujours très spectaculaire : les World Series by Renault. Quatre championnats internationaux, des animations, des démonstrations de F1, Jean Ragnotti et bien d'autres choses. Et tout cela pour la modique somme de … 0€. Gratuit.

Image d'illustration de l'article

Indycar 2014 - Power enfin champion, Pagenaud 5ème

0

Hier, le championnat 2014 d’IndyCar a livré son verdict. Après avoir échoué de peu dans la quête du titre en 2010 puis en 2012, Will Power (Team Penske) décroche enfin la récompense suprême.

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Alfa Romeo sur le point de faire son retour en sport auto

51

Le motoriste anglais Cosworth a de nouveau déserté la Formule 1. Il cherche en revanche à effectuer son retour en IndyCar. Pour cela, il a besoin d’un partenaire. Celui-ci pourrait bien être Alfa Romeo.

Image d'illustration de l'article

On a testé les World Series by Renault : weekend de compétition sympa ou fantasme marketing surcoté ?

, mis à jour 9

World Series by Renault. Certains connaissent le nom, les amoureux de sport mécanique connaissent les championnats que ce rassemblement héberge, d'autres le fait que Renault organise un « gros truc » régulièrement ». A géométrie variable suivant les années s'y croisent les amoureux de la marque, ceux qui suivent une formule en particulier et le reste de la famille qui vient voir ce que c'est qu'un weekend de course sur circuit. Mais est-ce que ça vaut vraiment le déplacement ?

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles