Audi tease le Q8
Depuis quelques jours, Audi publie sur les réseaux sociaux des images qui donnent un avant-goût de la silhouette d'un SUV coupé.
Le Q8 va-t-il se montrer plus tôt que prévu ? Le mois dernier, lors de la présentation de ses résultats financiers pour l'année 2017, Audi avait annoncé que son SUV coupé serait dévoilé début juin. Mais depuis quelques jours, et alors que le Salon de Pékin s'apprête à ouvrir ses portes, le constructeur publie sur ses réseaux sociaux des teasers.
Comme il n'y a pas de fumée sans feu, est ce que l'on va découvrir très prochainement l'engin ? À moins que cet avant-goût concerne un autre SUV coupé, par exemple un concept de Q6 prévu pour le show chinois.
C'est une possibilité, Audi ne nommant pas le véhicule en question dans ses teasers, la marque parlant « de la fusion d'un coupé de luxe et d'un SUV sportif ». La silhouette dessinée par les traits verts ressemble tout de même bien à ce que l'on connaît du Q8, qui a été préfiguré par deux concepts courant 2017 et a depuis été surpris en test avec peu de camouflage. Il y a ainsi la calandre octogonale, le toit plongeant, les ailes bien marquées ou encore le bandeau de feux. Le Q8 viendra affronter les BMW X6 et Mercedes GLE Coupé.
Nous allons donc rester à l'affût pour voir quelle surprise se cache derrière ces teasers.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération