Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aiways

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Nissan Ariya vs. Skoda Enyaq iV vs. Volkswagen ID.4 – Salon Caradisiac Electrique/hybride 2021

2

La catégorie des SUV est la plus prisée des automobilistes européens, et il n’y a bien sûr aucune raison que celle-ci échappe au vaste mouvement d’électrification qui touche le marché automobile. Quatre modèles de choix apparaissent cette année, et ces grands fauves s'affrontent sur la piste du cirque Michelety, dans le cadre du salon Caradisiac 2021.

Image d'illustration de l'article

Les start-up automobiles mettent le turbo… électrique

53

Les automobiles électriques sont autrement plus simples à construire que des modèles conventionnels, et elles deviennent de véritables objets connectés, high-tech et capables de fonctionnalités autonomes. De quoi attirer les investisseurs en start-up technologiques alors que le marché est en pleine mutation. Voici une photo du paysage automobile de 2021 et ses nouveaux acteurs.

Image d'illustration de l'article

L'Aiways U6 débarquera en Europe en 2021

102

La marque chinoise Aiways, qui propose déjà au compte-gouttes son SUV U5 en France, annonce déjà l'arrivée d'un second modèle, l'U6, dont le design définitif est désormais connu. 

Image d'illustration de l'article

Voitures chinoises: le "oui, mais..." des Français

182

Selon une étude, les Français se disent très attachés à leurs constructeurs nationaux...mais pourraient bien leur préférer des productions chinoises à partir du moment où celles-ci s'affichent à des tarifs plus alléchants.

Image d'illustration de l'article

Aiways confie son après-vente à Feu Vert

47

La jeune marque chinoise Aiways, qui vend son SUV électrique depuis peu en Europe, a décidé de confier son après-vente au réseau Feu Vert, avec lequel elle vient de signer un contrat de partenariat.

Image d'illustration de l'article

Le constructeur chinois Aiways envoie 500 SUV U5 en Corse

121

Voilà une drôle de façon de faire de la part d'un constructeur qui entend s'implanter en Europe. Le chinois Aiways annonce que 500 exemplaires du SUV électrique U5 sont en chemin pour la Corse. Ils seront intégrés à la flotte du loueur Hertz, qui les proposera aux résidents et touristes.

Image d'illustration de l'article

Aiways ouvre les commandes de son SUV électrique U5

38

Dans quelques semaines, certains marchés européens pourront accéder à l'Aiways, le premier véhicule électrique 100 % chinois qui sera livré sur le Vieux Continent. Le U5 promet 400 km d'autonomie et une belle habitabilité.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles