Petit rafraîchissement pour le X4, déclinaison coupé du X3. Au menu : nouvelle calandre, écrans agrandis, généralisation de la micro-hybridation.
Dans le ventre mou de la catégorie, entre Mercedes GLC et Audi Q5 en Europe, le BMW X3 s'offre un restylage très discret en apparence. La première publique est prévue pour le salon IAA de Munich.
Les constructeurs commenceraient-ils à surveiller minutieusement leur communication sur les voitures électriques ? Un détail dans le communiqué de présentation du SUV BMW iX interpelle ce sens.
Alors que le Mucen de Marseille expose des oeuvres de Jeff Koons, profitons de l'occasion pour évoquer la magnifique Art Car conçue par le plasticien pour Le Mans 2010.
BMW dévoile en détail l'i4, qui devient la première électrique avec une version M, forte de 544 ch. L'autonomie va jusqu'à 590 km.
L'iX est le nouveau porte-étendard de l'électrique chez BMW. Cet imposant SUV débutera à 86 250 € en France. Il vise ainsi les Tesla Model X, Jaguar I-Pace et autres Audi e-tron.
Le chanteur de reggae, disparu il y a tout juste 40 ans, avouait un faible pour les voitures de la marque bavaroise.
BMW dévoile sa nouvelle génération de M4 cabriolet. Uniquement proposée en xDrive, elle débute à 115 550 €, hors malus.
Il aura fallu du temps avant que les constructeurs ne se rendent compte que les femmes sont des automobilistes comme les autres et des clients comme tout le monde. Il n'y a pas si longtemps, dans la pub auto, elles étaient, au mieux, des passagères, et au pire, de pauvres petites choses maladroites ou de simples faire-valoir. Florilège.
Il était difficile de se faire un avis sur une berline BMW sportive électrique avec la version classique de l'i4, dévoilée récemment. Mais cette i4 M50, en fuite à quelques jours de la présentation, permet d'avoir une meilleure idée.
Toute l'actu par marque/modèle