Voici à quoi pourrait ressembler le remplaçant du SUV Opel Antara. Les idées fusent après la présentation officielle du nouveau Buick Envision.
Les nouvelles concernant la General Motors ont du mal à échapper à la redondance des rappels. Pour autant, il faut bien les signaler car la lassitude prélude à l'anonymat engendrerait l'amnésie porte ouverte à l'impunité. Bref, le groupe automobile américain marmonne que 269.000 véhicules supplémentaires vont rejoindre les déjà 30 millions d'unités qui vont occuper les ateliers.
Voici une nouvelle série de brèves « produit » qui va nous « faire voir du pays ».
Non, la General Motors n'en a pas encore terminé avec l'expiation de ses péchés passés. Sa descente aux enfers continue et même si les marché n'ont pas encore crucifié le groupe automobile américain, ce dernier a depuis longtemps brûlé son auréole. Avec les nouveaux chiffres qui viennent de tomber sur de nouveaux rappels de véhicules et à propos du plan d'indemnisation des victimes, on se demande tout de même si le constructeur ne finira pas par boire le calice jusqu'à la lie.
Mary Barra, nommée en début d'année à la tête de General Motors, avait promis aux salariés de l'usine Opel de Rüsselsheim en Allemagne l'attribution d'un nouveau véhicule à produire. Ce ne sera finalement pas un modèle de la marque mais une Buick qui se vendra aux USA.
General Motors pourrait franchir un pas de plus dans l'association planifiée entre les cousins Buick et Opel. En effet, le groupe américain réfléchit à vendre l'Adam sur le sol américain sous le badge Buick. Et ce ne serait qu'un début.
Voici un concept car, un vrai, et nullement un véhicule transformé en concept car alors qu’il préfigure un nouveau modèle dont la présentation est imminente. Voici ainsi la Buick Riviera qui est dévoilée dans le cadre du Salon de Shanghai par le constructeur américain filiale de General Motors.
À quelques heures de l'ouverture du salon de New York, les images de la nouvelle Buick LaCrosse ont fait irruption sur la Toile. Cette berline née en Chine en 2010 avant d'être commercialisée aux USA est déjà renouvelée pour 2014, voici cette deuxième phase.
Dans les années 80, le constructeur américain Buick lance une version spéciale de la Regal baptisée Grand National, en référence à la NASCAR Grand National Series. L'auto faisait alors figure d'ORNI avec un V6 turbocompressé à injection au milieu des V8 d'antan. Aujourd'hui, Buick semble vouloir faire revivre les GN et GNX.
Pour Détroit, Buick dévoilera un tout nouveau modèle de petit SUV baptisé Encore. Depuis quelques semaines, sa photo se dévoile progressivement sur facebook, son facies est désormais visible, nous vous en faisons donc profiter. Sachez aussi que son cousin européen sera le fameux Opel Mokka.