Après quelques fuites, plutôt importantes, les nouvelles Cadillac ATS-V ont été officialisées aujourd'hui à l'ouverture du salon de Los Angeles. C'est une première pour la marque de luxe de General Motors que de proposer un petit modèle (l'ATS est une rivale des BMW série 3, Audi A4, Mercedes Classe C et nouvelle Jaguar XE) résolument sportif qui devrait arriver chez nous assez vite.
Voilà une nouvelle, sans doute mauvaise, mais qui, surtout, tombe au mauvais moment. Alors que la grande messe du salon de Los Angeles va débuter dans quelques jours sinon dans plusieurs heures, Cadillac (groupe General Motors) a annoncé une réduction de la production de ses ATS et CTS.
Au salon de Los Angeles (Etats-Unis), lorsqu’il ouvrira ses portes en fin de semaine prochaine, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle version « V » des coupés et berline ATS de Cadillac. Ils auront également l’occasion de faire connaissance avec l’ATS-V.R répondant à la réglementation en vigueur dans la catégorie GT3.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Après une première mise en bouche, la Cadillac ATS-V (ici en version Coupé) se dévoile entièrement dans Road&Track (qui a retiré la publication depuis) avant sa présentation au salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes d'ici quelques jours. L'engin proposera 450 ch (aux seules roues arrière) et aimerait bien ennuyer les reines allemandes du genre.
Le compte à rebours est lancé. Il ne reste plus que quelques jours de patience avant de pouvoir se délecter effectivement de toutes les nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion de l’édition 2014 du salon de Los Angeles (Etats-Unis). Y sera notamment présentée en première mondiale la nouvelle version V de la Cadillac ATS, la bien nommée ATS-V.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une seconde série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Toute l'actu par marque/modèle