Caterham a toujours représenté ce qu'il se faisait de mieux en terme de performances et de plaisir de conduite. Cette photo du jour est consacrée à l'une des réalisations les plus extrêmes du constructeur anglais : la 485 R.
L'administrateur judiciaire qui gérait l'équipe Caterham F1 en grosses difficultés depuis la fin de saison dernière vient d'annoncer la mise aux enchères des actifs de l'entreprise, signant probablement la fin de l'aventure de la petite équipe de Leafield.
En F1, Marussia a fait faillite et fermé ses portes avant la fin de saison. Caterham survit tant bien que mal et a lancé une campagne de financement participatif – réussie - pour pouvoir être présent sur la dernière course d'Abu Dhabi après deux forfaits aux USA et au Brésil mais la situation est plus que critique pour la petite équipe qui vient de licencier la quasi intégralité de son personnel.
L'écurie de Formule 1 en redressement judiciaire Caterham a mis en vente une partie de ses équipements. L’opération semble avoir porté ses fruits : l'équipe Caterham sera au départ de la course d'Abu Dhabi le 23 novembre prochain.
Dans quelques jours se tiendra l’édition 2014 d’un salon britannique très exclusif, le londonien Salon Privé.
Caterham a retrouvé des ambitions plus en adéquation avec son rang. Exit la Formule 1 ! Ce qui n’empêche nullement le constructeur anglais – bien au contraire – d’étendre son offre sur de nouveaux marchés.
L’écurie de Formule 1 Caterham vient de changer de main mais va conserver son nom dans l’immédiat.
Caterham en F1, ça sent la fin. Tony Fernandes, le propriétaire de l'équipe vient de clôturer son compte Twitter officiel en remerciant tous le staff pour son engagement et en lâchant un laconique « Caterham en F1, ça n'aura pas marché mais j'aime leurs autos ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.