L'actuel patron de Ferrari, qui fait la transition en attendant le nouveau PDG, ne semble pas effrayé par le bannissement du moteur à combustion dès 2035.
Amateurs de briquettes multicolores en plastique, vous n’imaginez pas tout ce que Lego peut faire pour vous.
Tout le monde s'accorde à louer la beauté du style de la Ferrari 456. Tout le monde, oui, mais pas Serge Bellu qui qualifie ses proportions de bancales et la trouve "bourée de fautes". En face, Stéphane Schlesinger doit déployer tous ses talents d'avocat pour défendre une voiture qu'il qualifie de "splendeur".
Les voitures hybrides sont-elles les meilleures occasions du marché ? - Salon Caradisiac Electrique/hybride 2021
, mis à jour 159
Quelle voiture n'est en général pas diesel, mais consomme peu, et est de plus hyper fiable, selon la légende ? Les hybrides bien sûr ! Qui ont, sur le papier, tout pour être des occasions idéales ! Au risque de cacher des tares congénitales ? C'est ce que Caradisiac a voulu savoir, en profitant de l'organisation de son deuxième salon automobile, consacré justement aux modèles hybrides et électriques.
Ferrari se lance dans la haute couture, et a organisé son premier défilé sur les chaînes de production de Maranello.
Même chez Ferrari, il existe des modèles maudits. Comme cette Mondial qui, de 1982 à 1993 a essuyé quelques joyeux quolibets. Ses lignes déséquilibrées liées à sa curieuse architecture, à ses finitions très moyennes et à son efficacité pas vraiment au-dessus du lot ont eu raison d'elle. Mais 50 ans après sa naissance chaotique, elle a un gros avantage : son prix, tant au niveau de l'achat que de l'entretien.
La 296 GTB est dotée d'un V6 turbo et d'un bloc électrique, avec une puissance maxi de 830 ch.
Le 24 juin prochain, une grande nouveauté verra le jour chez Ferrari, qui s'apprêterait à présenter son nouveau coupé hybride à moteur V6.
Dino ? SF60 ? Le nom de la prochaine Ferrari d' « entrée de gamme » si l'on peut dire n'est pas encore connu et certains détails font encore débat mais certaines spécificités sont déjà certaines : elle aura un V6, le premier depuis 50 ans, et elle sera hybride.
Fin d'année dernière, Ferrari se retrouve sans patron après la démission surprise de Louis Camilleri. Le cheval cabré a enfin un PDG en la personne de Benedetto Vigna, qui dirige actuellement une branche d'un grand fabricant de microprocesseurs.
Toute l'actu par marque/modèle