Infiniti avait présenté à l'occasion du salon de Genève 2017 le Projet Black S, un pur show car sur base de Q60 coupé. Un an et demi plus tard, le projet a mûri et voici la version plus aboutie et roulante. Découverte en avant-première du Mondial.
Infiniti Projet Black S : les premières images en live - Avant-première Mondial de l'auto 2018
, mis à jour 34
Infiniti avait présenté à l'occasion du salon de Genève 2017 le Projet Black S qui préfigurait le modèle le plus sportif jamais produit par la marque japonaise. Un an et demi plus tard, ce projet a muri et Infiniti va dévoiler au Mondial de Paris la dernière version avant une possible production de série.
Infiniti est sur la voie de l'électrification, mais cela ne veut pas dire la fin du plaisir. La marque japonaise annonce la présentation au Mondial de Paris d'un prototype de Q60 "Project Black S" à moteur hybride, et technologie issue de la Formule 1.
En France, les ventes d'Infiniti, label premium de Nissan, sont au ras des pâquerettes. Caradisiac vous dit pourquoi et a cherché à savoir si l'avenir de la marque était assuré.
Après un très joli Prototype 9 censé nous rappeler un passé qui n'existe pas réellement, Infiniti nous dévoile cette année la suite, le Prototype 10. Il s'agit une nouvelle fois d'un showcar mélangeant technologies avant-gardistes et style d'antan.
Infiniti présentera au concours d'élégance de Pebble Beach le Prototype 10. La marque japonaise explique que cette réalisation stylistique donnera des indices sur les futurs modèles performance de la marque.
En passant par Vente Privée, on obtient une remise de 8 000 € sur la compacte Q30, soit jusqu'à 30 % de rabais !
On s'est tous posé un jour la question... Quelle voiture acheter ? Est-ce qu'elle va décoter vite ou lentement ? Faut-il prendre un diesel ou une essence pour revendre au meilleur prix ? Est-il vrai que certaines marques sont à fuir tellement leur valeur fond comme neige au soleil ? Caradisiac vous livre des réponses, à partir d'une base de données redoutable, celle du site lacentrale.fr, spécialiste de la petite annonce de voitures d'occasion.
Infiniti fait parti de ces constructeurs qui annoncent de la voiture électrique pour le futur proche. La marque japonaise va cependant plus loin en promettant au minimum 500 km d'autonomie sur ces prochaines voitures à batteries. Un pari qui semble, sur le papier, osé.
Si l'Infiniti Q50 a été une auto avant-gardiste avec sa direction "by wire", elle est aussi assez conservatrice puisqu'elle repose sur une plateforme (évoluée, certes) vieille de près de 20 ans. Une antiquité qui prendra sa retraite puisque le constructeur japonais a confirmé que c'en était fini des transmissions arrière pour le futur.
Toute l'actu par marque/modèle