Deux constructeurs japonais font équipe pour deux pick-up à venir. Isuzu développe actuellement un véhicule à benne qui remplacera sans aucun doute le D-Max et par la même occasion suite à l'accord le Mazda BT-50. Le duo sera commercialisé dans le monde entier excepté en Amérique du Nord.
Encore trop peu connu en France, Isuzu devient le partenaire officiel de la Fédération Française de Surf jusqu'à la fin 2017. De quoi faire connaître davantage la marque !
Starterre, le spécialiste de l'Isuzu D-Max de la région Rhône-alpes, met en place un évènement à destination des artisans afin de leur permettre de venir au contact du Pick-up japonais.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, les pick-ups ont la côte dans notre beau pays. L'Isuzu D-Max fait partie de l'offre pas si maigre que ça du segment, et les chiffres de vente sont suffisants pour que quelques tuners s'y intéressent. L'Allemand Delta4x4 propose de transformer l'utilitaire en agréable off-roader agressif.
General Motors avait dû – contraint par ses difficultés financières de l’époque – se retirer du capital du constructeur japonais Isuzu en 2009. Mais le nouvel allié de PSA Peugeot Citroën entend « reprendre ses parts ».
L’implantation de General Motors (qui comprend notamment la marque Chevrolet) sur le continent africain ne date pas d’hier. Mais en ce début d’année, le groupe américain a revu sa stratégie en Afrique, comme l’explique Edgar Lourençon, président de GM Africa, dans un entretien à l’hebdomadaire Jeune Afrique (lequel consacre dans son dernier numéro un intéressant dossier à l’automobile en Afrique).
Gambadant joyeusement dans les allées du salon de l'auto, quelle ne fut pas la surprise de tomber sur un stand Isuzu devant lequel un parterre de personnes taille le bout de gras. Isuzu, une marque dont on ne parle pas beaucoup à la rédaction...
En matière de ventes automobiles, on est habitué à voir des concessionnaires rassemblant typiquement le même type de voitures. Généralement, il s’agit de véhicules du même groupe ou plus ou moins affiliés, par exemple Ford et Mazda,
L’original – Dessiné par Giugiaro, le coupé 117 fut présenté en mars 1966 et exposé lors des salons de Tokyo de la même année et de 1967 et 1968 avant d’être effectivement commercialisé en décembre 1968.Il inaugure un nouveau moteur
Comme à chaque édition, les constructeurs ont également déplacés quelques voitures de course sur le Mondial.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »