Lotus se lance à son tour sur le lucratif marché du SUV avec l'Eletre, un modèle imposant aux airs de Lamborghini Urus. Particularité : il est électrique.
Toute l'actu par marque/modèle
Lotus dévoilera cette semaine son premier SUV, un grand modèle à motorisation électrique.
Si la pénurie de composants électroniques bouscule les plannings de lancements des marques, le programme des nouveautés 2022 restera riche. Caradisiac vous en donne un avant-goût, avec 22 modèles qui n'ont pas encore été dévoilés. Sans surprise, il y a beaucoup de SUV et d'électriques !
Lotus lancera en 2022 son premier SUV électrique, dont le nom reste pour l'heure mystérieux. La marque anglaise dévoile une première image, signe que nous approchons de la fin de préparation de cette auto importante.
Lotus débute la carrière de l'Emira avec la version V6 compressée. Les données techniques sont désormais connues, avec une puissance annoncée à 400 ch.
Lotus a détaillé la construction de sa nouvelle gamme, avec une foule de nouveautés électriques. Deux SUV sont prévus.
Développé après les JO 2016, ce vélo est issu d'une longue lignée. Un certain Chris Boardman avait notamment remporté la victoire aux JO de 1992, déjà, sur un vélo Lotus. Mais celui-ci pousse l'aéro encore plus loin.
Plus proche de l'Evora que des Exige et Elise, la nouvelle et dernière Lotus à moteur thermique de l'histoire fait confiance à des mécaniques étrangères, en provenance de Toyota, et AMG.
Lotus dévoile le volant et le poste de pilotage de sa dernière voiture à moteur thermique, l'Emira. Après ça, Lotus tournera la page de la combustion interne pour se dévouer à 100 % sur la mobilité électrique.
L'Emira sera un tout nouveau modèle, qui remplacera les Elise et Exige. Présentation en juillet prochain.
Toute l'actu par marque/modèle