Le 30 septembre prochain, dans le cadre des journées presse du Mondial de Paris, Lotus dévoilera tout de sa nouvelle stratégie, laquelle passe notamment par la compétition et une présence en GT.
Retour au circuit et à une caméra embarqué dans le Réveil Auto d'aujourd'hui avec deux raretés que vous avez peu de chances d'avoir déjà vus en vrai, et encore moins en même temps.
Voilà presque deux mois que vous avez pu découvrir le premier avis britannique télévisé sur la Ferrari 458 Italia dans le cadre de l'émission 5th Gear. Jason Plato avait été particulièrement enthousiaste aux commandes de la belle italienne,
Les anglais de 5th Gear ne prennent pas de vacances, c'est même limite s'ils ne profitent pas de la canicule estivale pour mettre les bouchées doubles. Le septième épisode de cette dix-septième saison est en effet particulièrement bien fourni.
Le sport automobile c'est bien, mais parfois ça peut s'avérer dangereux à pratiquer. Par exemple lorsque votre voiture de course se met subitement à s'embraser sur le circuit le plus difficile au monde et pendant une épreuve où la piste est empruntée par plusieurs centaines de voitures de course en même temps. C'est exactement la mésaventure arrivée à Roger Green pendant les 24 Heures du Nürburgring.
Il y a quelques temps nous vous avions fait partager une vidéo ou le pilote d'une Lotus Elise frisait la correctionnelle en passant à quelques centimètres d'une auto arrêtée en sens inverse.
La transplantation de moteur Honda Type R ou 1,8l Turbo VAG, dans de la Lotus Elise est une opération assez courante chez nos amis anglais. Cette modification très intéressante, permet en outre d'apporter aux premières générations d'Elise, un
La Lotus Exige MK1 dans sa version d'origine est efficace et franchement rapide, mais avec son moteur d'une puissance inférieure à 180 chevaux à la fiabilité discutable, elle est un peu juste pour discuter le bout de gras avec les supercars.
Visiblement, la 111R à l’allégement plutôt radical n’avait pas fait l’unanimité. Celle-ci devrait par contre contenter les amateurs de finitions léchées.
C’est maintenant clair : l’avenir est dans les voitures électriques, qu’elles soient mild hybrides, full hybrides ou carrément tout électriques. Seul problème, un véhicule automobile qui roule en n’utilisant que son générateur
Toutes les vidéos par marque/modèle