Saab ne peut pas disparaître, Saab ne devrait pas disparaître.
Pour le lancement de son SUV, le constructeur indien Mahindra a changé l’appellation de son véhicule. Son nom : Mahindra XUV500 (prononcez cinq zero zero). Le projet est ambitieux, car le XUV500 doit être diffusé en Afrique du sud, en Inde et en Amérique du sud.
Voilà qui est fait. L’Indien Mahindra & Mahindra a racheté le sud-coréen Ssangyong.
Quand un constructeur coréen en faillite appartenant au premier constructeur chinois passe dans les mains d'un constructeur indien, on se sent tout à coup tout petit sur la planète automobile. Ssangyong était mal en point, SAIC son propriétaire s'en fichait, c'est finalement l'indien Mahindra qui décroche le pompon coréen.
Le gouvernement indien veut réduire la dépendance du pays vis-à-vis du pétrole. Des constructeurs indiens se sont notamment lancés dans la course aux véhicules électriques.
De plus en plus de constructeurs choisissent d'équiper leurs véhicules de la fonction Stop-Start pour réduire leur consommation de carburant et leurs émissions polluantes. Petit rappel du fonctionnement de cette technologie micro-hybride : elle
Après l'annonce d'une perte astronomique de 15.5 milliards de dollars sur les 3 derniers mois, General Motors est au plus mal. La vente de Hummer est donc plus que jamais à l'ordre du jour.
Après Jaguar et Land Rover, Tata a encore faim. Il n'est d'ailleurs pas le seul puisque son concurrent local, Mahindra & Mahindra est également affamé.
Je vous le disais déjà dans cette news, les opportunités offertes par le secteur automobile marocain sont alléchantes. Et si les sociétés américaines ont récemment été sollicitées à l'occasion d'une table ronde sur « l'investissement et
1 - Ce que vous allez voir sur le stand Mahindra
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »