Mercedes dévoile un immense concept de véhicule aventurier qui a une particularité : il a été pensé en collaboration avec Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton récemment disparu.
Pour son centenaire, Maybach lance une édition limitée des Classe S et GLS transformée par la maison luxueuse, désormais totalement intégrée par Mercedes.
Mercedes dévoile sa première Maybach électrique. Evidemment, c'est un SUV, et évidemment, il est plus que jamais porté sur les technologies et le luxe.
La voiture la plus luxueuse de l'ensemble du groupe Mercedes se renouvelle progressivement. La Mercedes-Maybach S680 passe sur la nouvelle génération W223, mais garde le V12, qui lui est désormais exclusif.
Maybach a une histoire très riche, et la marque allemande compte le rappeler avec une nouvelle Mercedes Maybach Classe S à moteur V12 pour le centenaire du constructeur.
Après le Boeing 767 "Air Drake", le rappeur canadien apparaît une nouvelle fois sur la toile avec un véhicule particulièrement exclusif. Le modèle retenu pour son dernier clip "Laugh Now Cry Later" n'est autre qu'une Mercedes-Maybach 6 Cabriolet.
Si les visiteurs se déplacent dans les salons automobiles, c'est pour y découvrir, peut-être, leur future voiture, mais aussi pour rêver un peu devant des modèles d'exception. Et à Francfort cette année, il y en avait quelques-uns parmi les nouveautés présentées.
Mercedes officialise ce matin le concept qui sera présenté aux Chinois à l'occasion du salon de Pékin. Il s'agit de l'Ultimate Luxury qui, comme son nom l'indique, est la représentation "ultime" du luxe selon Mercedes-Maybach, qui se contente ici d'un concept n'ayant pas d'avenir en production.
Maybach n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle-même puisque la marque est devenue une sorte de finition de très grand luxe, à part, chez Mercedes. Le constructeur allemand dévoilera d'ailleurs un concept de SUV électrique d'ici quelques jours en Chine. Le voici en avant-première.
En fuite la semaine dernière, le Mercedes-Mabaych Classe G est aujourd'hui officialisé par la marque allemande qui donne ici un dernier tour d'honneur au Classe G actuel après plus de trois décennies de présence au catalogue. L'opulence à son sommet sur un SUV facturé plus de 500 000 € et limité à seulement 99 exemplaires.