Le chinois MG va lancer deux nouveaux modèles 100 % électriques : le break MG5 et le SUV Marvel R. Ce dernier reçoit un immense écran tactile.
Il vit à Puteaux et au moment de changer sa Toyota hybride, Léon s'est décidé pour le tout électrique. Il a craqué pour la nouvelle voiture chinoise MG ZS EV pour son prix, son équipement et sa qualité de fabrication. Quelque mois après, il ne regrette nullement son choix exotique.
MG annonce la commercialisation de son SUV hybride rechargeable, très favorablement placé sur un marché en progression. La gamme débute en effet à 33 700 €, soit le prix d'un hybride rechargeable... du segment inférieur.
MG pourrait présenter dès l'année prochaine un coupé électrique. En outre, un second modèle, compact, et accessible, serait également en préparation.
On avait presque fini par oublier ses petits roadsters des années soixante. Mais 15 ans après avoir produit son dernier cabriolet, MG revient. Aujourd'hui, l'anglais est devenu chinois et les petits modèles sportifs à deux places sont devenus des gros SUV électriques et hybrides rechargeables.
Après l'électrique, l'hybride : MG annonce la présentation de son second modèle pour l'Europe, le SUV MG EHS, qui fait appel à une motorisation hybride rechargeable.
MG s'apprête à lancer en Europe son second modèle du renouveau, après le SUV électrique ZS. Il s'agit du HS, qui est tout sauf hors sujet, puisqu'il adopte une motorisation hybride rechargeable, qui sera concurrent, notamment, du Peugeot 3008 hybride.
Quinze ans après l’arrêt de la MGB, la MGF relance le roadster à l’anglaise, sans pour autant céder au néo-rétro. Techniquement intéressante avec son moteur central, elle rencontre un joli succès, de sorte qu’on la trouve aisément en occasion, et à prix attractif qui plus est.
Pour l'instant, MG se concentre sur des modèles grand public, notamment pour son retour avec le ZS EV, son SUV 100 % électrique. La marque pourrait toutefois réjouir ceux qui ont connu MG avec les roadsters avec ce concept Cyberster.
Après sa faillite en 2005 et son rachat par une marque chinoise deux ans plus tard, la marque MG avait disparu des radars. Quinze plus tard, le constructeur d’origine britannique revient sur le devant de la scène avec un SUV 100 % électrique.
Toute l'actu par marque/modèle