Dans ce bilan hebdomadaire de l'actualité auto, vous allez découvrir, si vous ne le savez pas encore, quelle berline a été élue voiture de l'année, quel modèle a été le plus vendu dans le monde en 2016 ou encore quels constructeurs osent les pires mesquineries en matière d'équipements.
Se distraire ou conduire, il faut choisir. C'est pourquoi il est interdit de regarder un film au volant ou de téléphoner. L'apparition d'une Pagani Zonda a suffi à cet automobiliste pour ne pas voir le ralentissement devant lui. Le résultat, vous l'avez deviné. Il s'est encastré dans l'arrière de la sportive italienne.
Des piscines superbes, une vue à coupe le souffle, des pièces à ne plus savoir qu'en faire et un hélicoptère : c'est ce que propose généralement les maisons américaines les plus folles disponibles sur le marché de l'immobilier. Celle-ci offre un petit plus avec une collection automobile estimée à 30 millions de dollars (27,93 millions d'euros).
Quelques mois après la version très spéciale Benny Caiola "BC", Pagani s'apprête enfin à montrer au public l'Huayra Roadster qui se sera fait décidément bien attendre. L'auto sera dévoilée au monde lors du salon de Genève, mais elle a déjà été présentée à certains chanceux (acheteurs) lors d'un évènement privé. Voici le premier teaser.
Nous continuons sur la série Pagani. Après la Huayra Pearl, voilà une Zonda C12 S modèle historique du constructeur italien, immortalisée par Eddy lors de la dernière édition du Mans Classic.
La photo d'aujourd'hui est consacrée à une Pagani unique, la Huayra Pearl. Un modèle réalisé spécialement pour répondre à la demande d'un riche client.
En marge de l'Huayra BC, dévoilée à Genève, Pagani avait récemment présenté un modèle unique baptisé Pearl qui adopte une carrosserie en fibre de carbone et un spoiler arrière rappelant la Zonda R. Malheureusement, ce bolide unique n'a pas fait long feu dans les rues de Paris puisque le propriétaire, un Saoudien, a détruit son engin, ou en tout cas une bonne partie. La reconstruction s'annonce rude.
Aux Émirats Arabes Unis, le comble de la personnalisation automobile est d'avoir une plaque d'immatriculation avec le chiffre 1. Pour cela, certains sont prêts à débourser des sommes folles.
Présentée pour la première fois au Salon de Genève, la Pagani Huayra a droit à une nouvelle édition limitée baptisée « BC » avec au programme une recette simple : plus de puissance et moins de poids.
Pagani vient tout juste d'officialiser celle qui avait été surprise sans aucun camouflage récemment. L'Huayra BC rejoint donc le petit catalogue du constructeur italien avec ses 789 ch et son poids en chute libre.
Toute l'actu par marque/modèle