Bien décidé à se faire une place sur le marché automobile en Europe, le constructeur sud-coréen SsangYong vient de dévoiler les premières images de son futur SUV. Baptisé Torres en référence à un parc chilien, le baroudeur asiatique devrait arriver en France dans une version électrique dès 2023.
Toute l'actu par marque/modèle
Quand on a absolument besoin d'une voiture, parce que la sienne a rendu l'âme, on se précipite parfois vers le premier modèle accessible. C'est presque ce qui est arrivé à ce photographe de Clichy-la-Garenne. Sauf qu'Henri est ravi de son choix exotique, malgré la confidentialité du réseau Ssangyong en France.
Si la pénurie de composants électroniques bouscule les plannings de lancements des marques, le programme des nouveautés 2022 restera riche. Caradisiac vous en donne un avant-goût, avec 22 modèles qui n'ont pas encore été dévoilés. Sans surprise, il y a beaucoup de SUV et d'électriques !
Aujourd'hui, on ne parle que de lui : le SUV coupé. Pourtant, le modèle qui est à l'origine de cette tendance est né en 2006 dans le plus parfait anonymat pour les clients qui l'ont boudé et la plus parfaite hilarité pour les journalistes qui l'ont testé. Arrivé trop tôt, le Ssangyong Actyon a disparu avant que les SUC ne soient à la mode.
Ce futur modèle de la marque coréenne aura un design inspiré par les premiers Korando.
La liste utile de Caradisiac : tous les services relations clientèle des constructeurs
, mis à jour 6
Vous le savez, Caradisiac est là aussi (et surtout) pour vous faciliter la vie et être à vos côtés quand la tuile survient. Alors au rayon des listes "utiles", voici celle de tous les services relation clientèle des constructeurs, mise à jour pour l'année 2020-2021.
Elles ont un physique ingrat. Mais ces voitures récentes, ou pas, ont souvent une beauté intérieure. Nous, à Caradisiac, on a décidé de les réhabiliter. La première de ces mal-aimées est un monospace, ou plutôt un gigaspace. Et tous ceux qui l’ont vu passer une fois ne l’oublieront jamais.
La firme sud-coréenne Ssangyong publie en ligne deux premières images du Korando électrique à venir. La présentation du crossover survolté du constructeur asiatique se déroulera avant mi-2021.
Le Ssangyong Tivoli voit son tarif fortement diminuer avec l'arrivée du nouveau moteur essence de 130 ch. Le ticket d'entrée passe ainsi de 21 990 à 15 990 €, faisant de lui un concurrent plus qu'intéressant pour certains modèles de la catégorie.
Mahindra & Mahindra, propriétaire du constructeur coréen Ssangyong, affirme ne plus vouloir investir d'argent dans la marque automobile. Les retours sur investissement seraient insuffisants, le géant indien cherchant visiblement à se séparer des 75 % du capital de Ssangyong.
Toute l'actu par marque/modèle