Subaru lancera d'ici quelques années un SUV 100 % électrique mis au point avec Toyota. Cette maquette semble en dévoiler les grandes lignes.
A l'occasion du salon de Singapour, Subaru dévoile un concept de Forester au nom évocateur : FUCKS. Une appellation qui passe visiblement assez mal auprès du public, si bien que la marque a retiré le nom.
Le Tokyo Auto Salon approche. Le salon de la personnalisation au Japon sera l'occasion pour Subaru de dévoiler un Levorg STI "Sport", évolution de la variante STI du break, qui n'est pas proposée en Europe.
L'accord de collaboration passé entre Toyota et Subaru pourrait prévoir une suite pour la WRX STI, avec une version reposant sur une plateforme commune à quatre roues motrices développée entre Toyota et Subaru. Tout ceci est évidemment à prendre pour l'instant au conditionnel.
Subaru s'est appliqué pour proposer une deuxième génération du Levorg au look plus soigné et plus athlétique.
Les breaks n'ont jamais été la tasse de thé des Américains, qui leur ont toujours préféré le pick-up et les SUV. Le marché nord-américain réserve toutefois une particularité bien propre à cette zone du globe : près de 85 % des ventes de breaks aux USA se font sur un seul et unique modèle.
Le salon de Tokyo sera le théâtre de la révélation de la nouvelle Levorg, le break routier de Subaru qui fait sa mue esthétique avec des traits plus tendus, inspirés de ce que l'on trouve sur la dernière Impreza. Voici les premières images.
Un garage anglais propose à la vente une superbe Subaru 22B STI contre la modique somme de 116 260 €. L'exemplaire en question fera sans doute tourner les têtes avec son état clinique. Seul un radiateur d'eau plus conséquent enrichit sa configuration d'origine.
Les liens entre Toyota et Subaru se resserrent : le premier vient de monter sa part au capital du second à hauteur de 20 %. Toyota aurait-il des idées derrière la tête concernant Subaru ? Les deux vont en tout cas avoir des choses à partager.
Le rendez-vous est donné : la Subaru Levorg, le break "classique" du constructeur japonais, sera renouvelée au travers d'une seconde génération dont le prototype de pré-série qui affrontera le public au salon de Tokyo, le 23 octobre prochain.
Toute l'actu par marque/modèle