Toute l'actu par marque/modèle
Lancé en fin d’année dernière, le nouveau SUV Suzuki S-Cross était disponible jusqu’à présent avec une unique motorisation microhybridée 1.4 Boosterjet Hybrid SHVS 48V de 129 ch. Désormais on pourra le choisir équipé d’une motorisation hybride auto-rechargeable 1.5 Dualjet Hybrid de 115 ch.
Lancé à la fin de l’année 2021, le nouveau Suzuki S-Cross était jusqu’ici proposé avec une motorisation hybride 48V. La marque japonaise annonce maintenant que son SUV familial sera également disponible prochainement avec la motorisation 1.5 Dualjet Hybrid auto-rechargeable.
Lancée en fin d’année 2021, la nouvelle génération du Suzuki S-Cross Hybrid est désormais disponible en version utilitaire deux-places pour les professionnels. Un véhicule qui offre un grand volume de chargement et qui offre plusieurs configurations d’aménagement possibles.
Promos voitures neuves : les offres des constructeurs en mai 2022
, mis à jour 189
Le but de ce guide est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ? Pas si difficile de le savoir, en allant piocher sur les sites des constructeurs un par un, mais long, très long, et encore plus en se déplaçant. Nous vous facilitons la tâche, tout simplement.
Suzuki met en place "Solution Flex", un nouveau contrat de LOA qui peut être rompu au bout de six mois.
Lorsque l'on vit isolé, en pleine nature, et qu'une piste caillouteuse est le seul accès à sa maison, le 4x4 s'impose. En s'offrant un vieux Grand Vitara qui ne craint ni les ronces ni les crevasses, le Cévenol d'adoption pense avoir fait le bon choix. Et plusieurs années après son acquisition, il est conforté dans sa décision.
À la pointe de l’innovation, le constructeur japonais Suzuki a annoncé un partenariat avec SkyDrive, un concepteur de voitures volantes. L’objectif de cette collaboration est de proposer des taxis aériens aux visiteurs de l’Exposition Universelle d’Osaka de 2025, avant une commercialisation à grande échelle.
En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.
Si les gros constructeurs traditionnels restent en tête du classement, la crise sanitaire a quelque peu rebattu les cartes. Les marques asiatiques profitent de leur proximité avec les semi-conducteurs pour être livrés pendant que d'autres délaissent les volumes, confortent leurs marges et sont ravis d'avoir baissé dans le classement, à l'instar de Stellantis.
Toute l'actu par marque/modèle