Alors que Ford jette l’éponge et se retire du sous-continent, Renault persiste dans un marché présenté il y a quelque temps encore comme l’une des mannes du marché automobile mondial. Mais seules quelques rares marques parviennent à tirer leur marron du feu.
Pénurie de semi-conducteurs, les ventes du constructeur japonais sont en baisse en France. Mais cette chute ne dépasse pas la moyenne du marché et la marque compte à la fois sur son réseau, et ses ventes à l'international en bonne forme. Des éléments qui permettent à Stéphane Magnin, son directeur commercial de garder le sourire.
Moteur atmo, poids contenu, châssis peaufiné, la Swift Sport II est la dernière petite sportive d’une génération légère, avant l’ère des petits moteurs suralimentés ou pire, électrifiés…
Suzuki S-Cross (2022) : les premières images en direct de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 28
La nouvelle génération de Suzuki S-Cross change de look. Le petit SUV s’affirme désormais comme un vrai SUV au design massif. Toujours proposé en 4 x 4, il sera lancé avec une motorisation à hybridation légère avant l'arrivée d'un inédit 1.5 hybride simple. Voici les premières images de l'essai en direct de Megève.
Le petit SUV de Suzuki adopte une motorisation avec une "vraie" hybridation.
La nouvelle version du SUV compact de Suzuki est toutefois déjà remisée !
Si la pénurie de composants électroniques bouscule les plannings de lancements des marques, le programme des nouveautés 2022 restera riche. Caradisiac vous en donne un avant-goût, avec 22 modèles qui n'ont pas encore été dévoilés. Sans surprise, il y a beaucoup de SUV et d'électriques !
Dans quelques jours, c'est 2022. Vous comptiez justement investir dans une petite auto pour vos déplacements urbains ? Votre budget : entre 5 000 € et 7 000 € ? Nous avons fait le tour des annonces et déniché en cette fin d'année quelques modèles qui méritent le détour, et que vous pourriez mettre (façon de parler) sous votre sapin.
La nouvelle génération de S-Cross est enfin là. Suzuki renouvelle entièrement son style, plus proche d'un SUV,
La nouvelle édition du barème de la "Cote d'amour des constructeurs" a vu la victoire de Suzuki en 2021. Les distributeurs louent l'empathie et le bon rapport qualité/prix des autos de la marque, dans un climat de pénuries et de hausse des prix.
Toute l'actu par marque/modèle