Voici quelques intéressantes nouvelles concernant la renaissance de la marque anglaise TVR annoncée depuis quelques jours déjà. Nos confrères anglais de Autocar sont allés rencontrer le nouveau propriétaire de la marque qui leur a livré quelques informations.
C'est confirmé, TVR est de nouveau anglais puisque Les Edgar a affirmé publiquement qu'il avait racheté tous les droits concernant la marque au Russe Nicolai Smolenski. Le nouveau propriétaire a indiqué qu'il avait de grandes ambitions et que l'ADN de la marque serait respecté. Oubliez donc les moteurs BMW diesel et autres bizarreries entendues chez le désormais ancien patron d'une marque qu'il a consciencieusement tuée.
Allez donc faire un petit tour sur le site de TVR à l’adresse suivante : tvr.co.uk Vous y découvrirez qu’il ne faut jamais dire « jamais ». En langue anglaise, cela donne « Never say never… »
En ce jour de fête des morts, nous avons choisi des voitures de circonstance. Des TVR Sagaris. Il ne faut pas en conclure que ces voitures sont des cercueils roulants, mais plutôt voir ça comme un éloge funèbre à une marque malheureusement
L'été 2012 aura été meurtrier pour l'univers automobile. Outre les incontournables déboires du groupe PSA plusieurs marques ont définitivement fermé le rideau. Melkus et Artega en tête, pour la marque Gumpert ce ne serait qu'une question de
Inutile de vous rendre sur le site de TVR, celui supposé consacré la renaissance : il n’est plus qu’une coquille vide. Mais que s’est-il donc passé, alors ? Grâce au site anglais Autocar nous apprenons ce qui s’est passé ces derniers mois pour TVR.
La marque TVR existe à nouveau. Vous n’étiez peut-être pas au courant. Il faut dire que la nouvelle est récente, datant d’il y a deux semaines.
TVR renaît!
13
Cette TVR-là, une Tuscan Mk II, est dotée d’un moteur inhabituel.
Youtube regorge de vidéos improbables. Comme souvent, nous partons outre-Manche à la découverte de l'embouteillage le plus passionnant pour férue d'automobile. Ces supercars tentent de sortir d'un parking trop étroit pour les évacuer toutes !
Même si la marque TVR fait réellement fantasmer les passionnés français, il est difficile d'estimer le volume potentiel de vente que pourrait représenter ces sportives anglaises si elles étaient homologuées en France.
Toute l'actu par marque/modèle