BMW Série 7 Edition 40 Jahre : pas pour nous - En direct du Salon de Francfort 2017
Le porte-drapeau du luxe BMW souffle ses 40 bougies avec cette série limitée. 200 unités seront en vente, mais aucune ne le sera en France.
Voilà un anniversaire fêté en toute discrétion. Peut-on faire un parallèle avec la carrière de la Série 7 ? Tout de même pas, l'auto gardant ses fidèles, mais il est vrai que la grande BMW vit dans l'ombre de la Mercedes Classe S, véritable rouleau compresseur dans la catégorie.
Seulement 200 exemplaires de cette Edition 40 Jahre seront produits (ce qui reste pas mal à l'échelle de ses ventes)… et aucun ne sera proposé en France, comme BMW nous l'a encore confirmé au salon. Les clients en dehors de nos frontières qui pourront s'en offrir une auront le choix entre version courte ou longue et la quasi-totalité des moteurs, y compris l'hybride.
En revanche, pour la couleur, ce sera Frozen Silver ou Petrol Mica. L'Edition 40 Jahre est équipée du pack esthétique M et de jantes de 20 pouces. À bord, on trouve de somptueuses selleries en cuir, qui associent le beige au noir ou le beige au marron. Quelques badges rappelant que l'on est en présence d'une série anniversaire sont visibles, notamment sur les appuie-tête.
L'instant Caradisiac : service minimum
Certes, on comprend le côté très sage de cette série spéciale, on est dans une catégorie où l'on n'aime peu les excentricités. Mais c'est dommage d'avoir conçu un modèle anniversaire en se contentant de piocher dans le catalogue de personnalisation BMW Individual. Des éléments développés sur mesure pour ce véhicule auraient été bienvenus, d'autant que la rallonge financière nécessaire pour l'exclusivité n'aurait pas dérangé les clients potentiels.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération