Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'Austin Healey des 24 Heures du Mans 1955 vendue 982 000 euros

Audric Doche

L'Austin Healey des 24 Heures du Mans 1955 vendue 982 000 euros

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Belle plus value...

Par Anonyme

C'est une épave qui a été achetée où une voiture remise en état ?

Par

Si je me souviens bien, elle a été remise en état récemment. Plus d'infos ici :

https://www.caradisiac.com/L-Austin-Healey-100S-impliquee-dans-l-accident-du-Mans-1955-aux-encheres-74504.htm

 

Par Anonyme

Réparée par le constructeur après restitution en fin d'enquête, mais avec de l'acier et pas de l'alu il me semble. Engagée ensuite à gauche à droite puis remisée, et pas touchée depuis.

Perso je pense qu'elle devrait être remise dans sa configuration de n° 26 en 1955 au Mans, en hommage aux victimes. Mais l'acheteur en fera bien ce qu'il voudra.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Austin Healey

Toute l'actualité