error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Le Shuanghuan Ceo en France : retardé pour cause de malus
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Shuanghuan Ceo en France : retardé pour cause de malus

Denis Adams

Le Shuanghuan Ceo en France : retardé pour cause de malus

Déposer un commentaire

Par Anonyme

putain de pays de merde! on est en crise economique et on laisse entrer des putains de voitures contrefaites! on nous fait chier si on va acheter des cigarettes en espagne et on autorise des contrefacons grotesques de voitures! on autorise la conterfacon automobile, la pollution automobile et le manque de securité de ces vehicules et nous on nous fait chier pour pas grand chose, une place de parking non payée, un cotrole technique en retard et j'en passe

Par Anonyme

Vu comme ca c'est pas faux Facioumacou!!

Par Anonyme

tout a fait d'accord avec toi, moi je me prends un pv pour avoir dépassé ma vitesse de 10 km/h et la on fait rentrer n'importe quoi, ce pays est vraiment dépassé

Par Anonyme

100% d'accord avec FACIOUMACOU!

Par Anonyme

N'imp de toute, cette copie de chiotte ne sera jamais un succès, et elle est très chère .... Sinon, ecologistes/communistes, même combat ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Facioumacou n'a pas tort sauf que ne pas payer son parking ou oublier un contrôle technique n'est pas non plus admissible. C'est effectivement moralement moins grave que de faire de la contrefaçon, mais c'est malgré tout faire tout de même preuve d'une absence de conscience "citoyenne" et d'un ma nque évident de rigueur et d'honnèteté vis à vis des autres automobilisgtes et contribuables.  Les grossièretés du genre  "merde, fait chier etc...." n'apportent rien de plus convaincant à son argumentation.

Par Anonyme

Vivement qu'il arrive en France. J'attends ce SUV avec impatience. Au moins je pourrai l'acheter cash, plus besoin d'un crédit à la consommation. :love:

Par Anonyme

D'accord avec Jean. Cessons l'hypocrisie générale des constructeurs européens qui sont bien contents d'émarger comme des malades grâce à la main-d'oeuvre chinoise ! Les Chinois jouent le jeu du cynisme occidental, pour une fois les "pauvres" ne se laissent plus impressionner par les "civilisateurs" donneurs de leçons commerciales. Allons, ce n'est pas si terrible, un 4x4 Chinois dont l'arrière, puisqu'il ne s'agit que de l'arrière, reprend quelques lignes d'un BMW. Et après tout, ce sont les Européens séduits par les CEO qui seraient à blâmer, non ?

Par Anonyme

Des voiture clef en main à moins de 9000€ sinon ils prendront le bouillon. Si ils croient qu'ils pourront nous vendre des voitures au même prix que nos standards actuels ils se trompent et ne perceront jamais ici. Le seul argument valable pour les voitures chinoise c'est le prix ! Alors -20% par rapport à de l'européen ou du japonais ça ne suffira pas. -40% minimum sinon c'est simple ils n'arriveront pas à s'implanter.

Par Anonyme

- 20% par rapport aux européennes ou aux japonnaises, ce serait parfait. A condition que la qualité (fiabilité, finitions, pollution, conso', confort) soit la même que chez les européennes et japonnaises ! Ce qui est loin d'être le cas. Pour l'instant, les chinoises sont pour le marché français ce qu'étaient les Lada dans les années 70 - 80...

 

SPONSORISE

Actualité Shuanghuan

Toute l'actualité